225 nouveaux recrutements dans l’Ouest pour GFI Informatique en 2016225 nouveaux recrutements dans l’Ouest pour GFI Informatique en 2016

Informatique

225 nouveaux recrutements dans l’Ouest pour GFI Informatique en 2016

jeudi 14 janvier 2016

GFI Informatique, avec près de 630 postes ouverts depuis 2013, poursuit sa dynamique de croissance en recrutant de nouveaux talents dans l’Ouest pour répondre à toutes les sollicitations de ses clients. Le groupe informatique a l’intention de recruter 225 personnes supplémentaires en 2016. 40 à 50 % des postes créés se répartiront entre Rennes, Niort et Orléans.

Les postes créés seront essentiellement en CDI. La société recherche essentiellement des jeunes diplômés, bac + 3 à bac + 5, spécialisés dans les réseaux et télécoms. Plus de la moitié des nouvelles recrues (50 à 60 %) rejoindront le siège régional de La Chapelle-sur-Erdre, près de Nantes, tandis que les autres rallieront Rennes, Niort ou Orléans.

Société de services informatiques généraliste, GFI intervient sur les métiers de développement en amont, c'est-à-dire les études, et sur les métiers de production : vérifier, maintenir en conditions opérationnelles l'informatique de nos clients.

La SSII explique notamment ces recrutements par de nouvelles missions confiées par les grands clients régionaux et par des contrats gagnés au niveau national : en 2015, le groupe a notamment gagné un important marché pour le compte du Centre national d'études spatiales de Toulouse.

http://www.gfi.fr/

ContactJérome Ogereau - Tél : 02 23 20 03 33
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire