26 entreprises suivies par Rennes Atalante présentes au « Startup on the beach »26 entreprises suivies par Rennes Atalante présentes au « Startup on the beach »

Pas d'article dans la liste.

Accéder aux archives
Financement des entreprises

26 entreprises suivies par Rennes Atalante présentes au « Startup on the beach »

lundi 18 juillet 2016

Vendredi 8 juillet, 26 start-up accompagnées par Rennes Atalante ont participé à la 1ère édition du « Startup on the beach », co-organisé par la French Tech Rennes St Malo et Digital Saint-Malo.

A l’occasion de cette journée inspirée du DemoDay de l’accélérateur californien Y Combinator, 46 start-up, sélectionnées par les accélérateurs du territoire, ont eu l’occasion de pitcher devant 26 investisseurs, dans la cité corsaire. La journée s’est articulée autour d'une matinée de pitchs de jeunes entreprises venant de se créer et d’investisseurs qui se sont également prêtés au jeu (Alven Capital, Go Capital, BNP Paribas, BPI France, Aster Capital, West Web Valley, etc.), suivis des success stories de Mon Pti Voisinage, Famileo et Kerlink. L’après-midi a été rythmé par des pitchs de start-up en phase de levée de fonds et s’est clôturé par un temps convivial de networking et d’animations.

« Aujourd’hui, avec des événements comme Startup on the beach, nous souhaitons montrer le dynamisme entrepreneurial du territoire et sommes heureux d’avoir pu réunir sur une journée l’ensemble des acteurs locaux tels que les start-up, les accélérateurs et les fonds d’investissements » explique Pierre Berthou, président de La French Tech Rennes St Malo.

Cet évènement, organisé en partenariat avec les 11 accélérateurs du territoire (Rennes Atalante, Le Booster, Silicon B, OFF7, RegionsJob Start, La Palmeraie, MV Cube, La Nurserie Numérique, Le Grenier Numérique, Le Village by CA et Télécom Bretagne), est aussi une manière de mettre en avant l’offre d’accompagnement du territoire et d’offrir de la lisibilité aux start-up sur les différents parcours d’accompagnement possibles.

ContactClaire Hardy - Tél : 06 44 16 93 33
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire

le Poool
blog Rennes Atalante La french tech