5e édition de l’appel à projets Mon projet innovant5e édition de l’appel à projets Mon projet innovant

Appel à projets

5e édition de l’appel à projets Mon projet innovant

mardi 19 septembre 2017

L’appel à projets de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire, en partenariat avec les 7 Technopoles Bretagne, « Mon projet innovant » revient pour sa cinquième édition.

C’est un concours destiné aux porteurs de projets novateurs des régions Bretagne et Pays de la Loire. Les lauréats bénéficient d’un soutien financier et d’un bouquet d’accompagnement en compétences pour porter leurs projets.

Cette année « Mon projet innovant » se dessine autour de l’innovation et l’initiative en Bretagne et pays de la Loire. Les porteurs de projets sont invités à réaliser un pitch vidéo de leur projet et à candidater du 4 septembre au 28 octobre 2017 sur www.monprojetinnovant.org. En fin d’année, 6 initiatives seront primées pour une enveloppe de 60 000 €. Tous les secteurs d’activités sont concernés.

Les éditions précédentes abordaient les thématiques de l’emploi, du logement, de l’autonomie, des jeunes, de la santé ou encore du bien-vieillir. Depuis 2010, 431 projets ont été présentés et 184 lauréats ont été choisis pour un montant de 1 010 K€.

http://monprojetinnovant.org/ - @CaissEpargneBPL
Contact :  - Tél : 02 99 25 58 00
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire