Acklio lance son nouveau kit de connectivité de secours clé en mainAcklio lance son nouveau kit de connectivité de secours clé en main

Acklio lance son nouveau kit de connectivité de secours clé en main

vendredi 13 juillet 2018

C’est une première mondiale : Acklio vient de lancer sur le marché son kit de connectivité de secours LPWAN pour les routeurs Cisco.

Ce nouveau produit est la toute première application industrielle de la technologie IETF de compression-décompression mise au point par Acklio.
Le lancement du kit de connectivité de sauvegarde clé en main concocté par Acklio marque un tournant décisif dans le monde des LPWAN. Dédié à la gestion des data-centers, la connectivité des routeurs et les réseaux électriques intelligents (smart grids), ce nouveau produit permet de configurer un « câble virtuel » pour les périphériques réseaux Cisco IOx et s’affirme comme une solution très efficace dans les pires scénarios de pannes. Cette solution clé en main assure une sécurité complète de bout en bout aux routeurs et commutateurs de réseau.

Comme le souligne Alexander Pelov, pdg d’Acklio, « Nous sommes fiers de lancer cette solution clé en main avec Cisco, leader de la transformation numérique, de l’IT et des réseaux. Elle répond aux besoins de nos clients et ouvre la voie à des services LPWAN sécurisés, interopérables et prêts à l’emploi. » En effet, l’innovation développée par Acklio, réduit énormément les contraintes de LPWAN pour construire des services riches et à la fois économes en énergie. Elle évite également les développements sur-mesure lourds et chers générés par les technologies propriétaires.

www.ackl.io
ContactAlexander Pelov - Tél : 02 22 06 05 77
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire

le Poool
blog Rennes Atalante La french tech