Aladom et RégionsJob s’associent dans le cadre du rachat de jemepropose.frAladom et RégionsJob s’associent dans le cadre du rachat de jemepropose.fr

Aladom et RégionsJob s’associent dans le cadre du rachat de jemepropose.fr

vendredi 20 avril 2018

Aladom, le site d’annonces et d’offres d’emploi dédié aux services à la personne, fait entrer RegionsJob à son capital afin de se donner les moyens de racheter jemepropose.fr.

Aladom et RegionsJob ont décidé de s’associer dans le cadre du projet de rachat de jemepropose.fr. Première plate-forme en ligne dédiée aux services à la personne, Aladom propose aux internautes de trouver facilement des prestataires de services à domicile partout en France (ménage, garde d’enfants, bricolage, soutien scolaire, aide aux seniors…). Créée en 2008, la start-up référence aujourd’hui 3 000 organismes de services à la personne et plus de 200 000 particuliers proposant leurs services à domicile via le Chèque Emploi Service Universel. En rachetant jemepropose.fr, Aladom renforce ainsi sa position de leader sur le marché français et étoffe son offre de manière conséquente. En effet, jemepropose.fr réalise près de 30% de son activité sur les services à la personne mais la société a aussi su se diversifier avec d’autres services de proximité comme le déménagement, la garde d’animaux ou les travaux de bricolage.

Plus d’un million de visites par mois

A eux deux, Aladom et jemepropose.fr devraient capter une grande partie des internautes à la recherche de solutions de services à domicile et attirer plus d’un million de visites par mois. Aladom vise 45% de croissance de son chiffre d’affaires en 2018 grâce à cette opération de croissance externe. « Dans un secteur où les acteurs sont nombreux, nous cherchons à avoir l’offre de service la plus complète et à augmenter les demandes transmises aux prestataires. Ce rapprochement nous permet d’augmenter à la fois le nombre de foyers cherchant des solutions, le nombre de prestataires répondant aux recherches et le nombre de particuliers à la recherche d’un emploi dans le secteur » déclare Guillaume Thomas, président fondateur d’Aladom.fr. Quant à la société RegionsJob, elle prend une part minoritaire dans l’entreprise Aladom pour lui permettre d’effectuer cette opération de rachat. « La mise en relation étant le cœur de notre métier depuis 18 ans, c’est tout naturellement que le rapprochement avec Aladom s’est effectué. Nous sommes ravis de cette prise de participation et sommes impatients de voir comment elle se concrétisera à l’avenir. »  a confié Jérôme Armbruster, directeur général de RegionsJob.

www.aladom.fr
Contact
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire

le Poool
blog Rennes Atalante La french tech