BA Systèmes teste le 1er cobot mobile européenBA Systèmes teste le 1er cobot mobile européen

Robotique mobile

BA Systèmes teste le 1er cobot mobile européen

vendredi 22 septembre 2017

©Basystemes

BA Systems, via son entité BA Robotic Systems Group, a développé un cobot mobile pour évaluer et valider les résultats du projet P-RC2 (Platform for Robot Controller Construction) qui vise à mettre au point un environnement logiciel collaboratif dédié à la robotique de l’usine du futur.

Répondant aux nouveaux enjeux industriels portés par la robotique, la plateforme P-RC2 permettra de faciliter la programmation de systèmes robotiques, de sécuriser leur fonctionnement et d’accélérer les temps de développement. Pour ce faire la société a développé un nouveau système cobotique, intégré et modulaire. Le robot collaboratif aide à la manipulation de charges lourdes via une base mobile et un bras robotisé pour la saisie.

Le groupe BA Systèmes est un expert en robotique mobile et développe des prototypes industriels en réponse aux enjeux de l’Industrie du futur. Des applications innovantes sont déployées par activités dédiées aux domaines intralogistique, robotique industrielle et médical. BA Systèmes accompagne également les industriels dans l’automatisation globale de leurs flux dans un souci d’amélioration de la productivité, de la flexibilité et de la fiabilité des processus de grands groupes.

www.basystemes.com
ContactJulie Paul - Tél : 02 99 85 12 76
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire