BBright et Dolby Laboratories améliorent l’expérience audio des téléspectateursBBright et Dolby Laboratories améliorent l’expérience audio des téléspectateurs

Audiovisuel

BBright et Dolby Laboratories améliorent l’expérience audio des téléspectateurs

mercredi 5 octobre 2016

La société rennaise BBright, spécialisée dans le développement de solutions innovantes pour les professionnels de l’industrie vidéo, s’associe à Dolby Laboratories pour améliorer son produit phare : le player vidéo Ultra Haute Definition (UHD).

Ce player permet aux professionnels du broadcast de lire des vidéos en ultra haute définition et de convertir des images de haute qualité.

Reconnu comme leader en matière de technologies audio pour le cinéma, la télévision ou encore le mobile, Dolby Laboratories a développé un nouveau format audio appelé Dolby AC-4. Cette collaboration avec la start-up BBright a permis d’incorporer ce format au player vidéo UHD- Play, faisant de celui-ci le seul serveur 4K UHD au monde compatible avec cette technologie et supportant 64 canaux audio indépendants. Ce format audio dernière génération est la solution la plus efficace pour délivrer une expérience audio complète aux spectateurs que ce soit dans leur salon, ou sur leurs mobiles et tablettes.

Nous sommes vraiment heureux de collaborer avec un grand partenaire de l’innovation comme Dolby Laboratories dans le but d’apporter à nos clients une expérience immersive en Ultra HD. Cette collaboration rend possible la diffusion de flux audio dernière génération, fournissant une expérience audio à couper le souffle et de multiples nouvelles fonctionnalités” déclare Guillaume Arthuis, président de BBright.

Le player vidéo UHD a été présenté lors du salon IBC à Amsterdam, début septembre.

www.bbright.com - @BBrightVideo 

www.dolby.com - @Dolby 

ContactLaurent Appercel - Tél : 02 99 12 17 65
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire

le Poool
blog Rennes Atalante La french tech