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Marché public

BDI cherche une solution interactive de gestion de ses contacts : candidatez jusqu'au 16 décembre !

jeudi 19 novembre 2015

Bretagne Développement Innovation (BDI) a lancé une consultation publique, ouverte jusqu’au 16 décembre 2015, pour s’équiper d’une solution interactive de centralisation et d’exploitation de ses contacts.

En effet, BDI est amené à interagir avec de nombreux interlocuteurs dont l’identification par leur segment ou leur historique, est un facteur de pertinence et d’efficacité pour l’agence. Afin de trouver un outil qui faciliterait la gestion de ces contacts, un appel d’offres a été lancé sur le site www.megalisbretagne.org.

Le projet est découpé en deux phases :

  • Phase 1 : mise à disposition et paramétrage d’une application permettant de centraliser la gestion des contacts de BDI et d’historiser les relations avec ces contacts (échanges, participations à des événements, projets dans lesquels ils ont été impliqués, abonnements à des lettres d’information, adhésion…), d’assister efficacement les actions de marketing opérationnel et notamment les mailings, la préparation d’événements, la  sélection envoi retours, la reprise des données existantes pour une injection initiale dans le système
  • Phase 2 : accompagner dans le temps la prise en main de cet outil.

Le présent marché sera conclu pour quatre ans. Le début de la prestation est envisagé pour le 11 janvier 2016.

Plus d’information

ContactCharles Tillard-Tête - Tél : 02 99 84 85 38
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