Bee+ optimise l’efficacité énergétique des bâtimentsBee+ optimise l’efficacité énergétique des bâtiments

Bâtiment connecté

Bee+ optimise l’efficacité énergétique des bâtiments

mardi 14 mars 2017

(de g à d.) Grégory Vannobel, Sébastien Deleine, Julien André et Jacques Gautier, une équipe complète spécialisée dans les domaines de la santé, du confort et de l’efficacité énergétique. ( ©Bee+)

L’entreprise Bee+, créée fin 2015 à la Chapelle des Fougeretz (au nord de Rennes), propose des prestations d’ingénierie et de mesures visant à améliorer la santé, le confort des occupants et l’efficacité énergétique des bâtiments.

L’entreprise développe aussi des activités R&D sur les capteurs connectés et les applications domotiques relatives à la performance énergétique des bâtiments. Les capteurs permettent notamment d’obtenir des données en temps réel et/ou enregistrées sur les conditions hygrothermiques des ambiances et des parois des bâtiments. L’innovation d’usage et technologique, permet de diminuer les écarts entre les usages réels et les usages conventionnels tout en améliorant l’appropriation par les utilisateurs.

Les produits Bee+ apportent une nouvelle façon de visualiser, de mesurer et de contrôler l’efficacité énergétique. L’équipe de cinq personnes intervient auprès des maîtres d’ouvrages publics et privés, de professionnels du bâtiment et d’industriels. Les quatre directeurs associés sont accompagnés par Rennes Atalante dans le cadre d’Emergys Bretagne. 

www.beeplus.fr
Contactcontact@beeplus.fr - Tél : 02 30 96 42 03
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire