C-Viatis Laboratoire rejoint le groupe ABCD NutritionC-Viatis Laboratoire rejoint le groupe ABCD Nutrition

Pas d'article dans la liste.

Accéder aux archives
Nutrition-santé

C-Viatis Laboratoire rejoint le groupe ABCD Nutrition

lundi 2 avril 2012
C-Viatis Laboratoire

Jean-Yves Thébaudin, dirigeant de C-Viatis Laboratoire, et Raphaëlle Cadenas chargée du suivi des développements produits. (© Rennes Atalante)

La société C-Viatis Laboratoire, créée à Bruz en 2007 et spécialisée dans la mise au point de produits alimentaires nutritionnels, vient de rejoindre le groupe ABCD Nutrition, basé à Bornel dans l’Oise.

Cette holding née en 2009 prévoit de réaliser 13 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2012 et emploie 60 personnes. Elle fédère plusieurs entreprises qui produisent des produits céréaliers bio sans gluten destinés aux personnes allergiques et les distribuent dans le réseau des magasins diététiques et bio.

Par ce rapprochement, Jean-Yves Thébaudin, le fondateur de C-Viatis Laboratoire, trouve un partenaire solide pour la commercialisation de ses compléments alimentaires et de sa nouvelle gamme Vianature de produits de snacking gourmands, bio et diététiques.

ABCD Nutrition intègre, quant à elle, les compétences scientifiques, techniques et réglementaires de C-Viatis Laboratoire. Elle va aussi bénéficier de son large réseau de partenaires bretons, producteur de matières premières, façonniers et fabricants, pour amplifier et accélérer le développement de nouveaux produits alimentaires à forte valeur ajoutée « santé ».

Jean-Yves Thébaudin rejoint la holding en tant que troisième et nouvel associé, aux côtés de Bruno Pierre et Christophe Fontaine. Son entreprise reste localisée à Bruz et c’est à partir de cette implantation qu’ABCD Nutrition compte renforcer sa présence en Bretagne.

www.c-viatis.com
ContactJean-Yves Thébaudin - Tél : 09 77 71 11 60
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire

le Poool
blog Rennes Atalante La french tech