Camping and Co fusionne avec le germano-néerlandais CampsyCamping and Co fusionne avec le germano-néerlandais Campsy

Nanocode Labs lance la version commerciale d’easylience©

HTL Biotechnology veut conquérir les marchés asiatique et nord-américain

Kemwatt remporte le Concours Mondial de l’Innovation (CMI)

Start West 2018 : Wizama, Meyko, Ideate Medical, Hera-Mi et E-Cobot récompensées

 Eichrom rejoint Eurofins le leader international de la bio-analyse

Plus de 400 participants à la Matinale des créateurs et au Forum des start-up de Rennes Atalante

Aladom et RégionsJob s’associent dans le cadre du rachat de jemepropose.fr

Goëmar acquiert un nouveau terrain de 20 000 m2 sur Atalante Saint-Malo

Biosency lève 800 000 euros

Coala Software révolutionne la gestion d’activité en entreprise

Agriloops lève 500 000 euros pour lancer sa ferme aquaponique à Rennes

Immersive Therapy soulage les acouphènes

Tech4Race remporte le “LoRa Challenge” au Mobile World Congress de Barcelone

Blacknut lance sa plateforme de jeux vidéo en streaming

Olnica met le cap sur l’Afrique

Cimtech sécurise les manœuvres des paquebots

#EXPERIMENTATION : Purecontrol teste sa solution de pilotage intelligent des piscines

Yeswehack ouvre des bureaux à Rennes

Création d’un nouveau bâtiment pour l’Institut d’Ostéopathie de Rennes

32 entreprises innovantes créées en 2017 : une année record !

Kerlink devient actionnaire de l’américain Microshare

BA Robotic Systems Group et Alstef s’unissent pour créer B2A Technology

Amossys prévoit de doubler ses effectifs pour répondre à la demande en cybersécurité

Keepeek accueille son 20ème collaborateur à Rennes

Enensys Technologies et l’institut de recherche technologique b<>com unissent leur savoir-faire pour déployer le réseau 5G

Google choisit Rennes pour lancer son 1er espace numérique

Le canadien Exfo acquiert Astellia pour 25,9 millions d’euros

Lancement de la 6e édition du concours Crisalide Numérique

Une nouvelle licence professionnelle dans le domaine de l’extraction de biomolécules à l'IUT de Rennes

Des listes d’entreprises par marchés ou technologies sur le compte Twitter de Rennes Atalante.

Rennes Métropole engage 2 M€ dans le fonds Go Capital Amorçage II pour soutenir l’économie numérique en Bretagne

Agrocampus Ouest, AgroParisTech et Montpellier SupAgro annoncent leur regroupement d’ici 2020

Rennes School of Business signe le premier programme d’échange en PhD à Delhi en Inde

Samsic rejoint le 1er cercle des mécènes de la Fondation Rennes 1

Appel à Manifestation d'intérêt du Groupe Roche

Appel à projets 2018 de l'Institut Olga Triballat

Appel à projets « expérimentation d’innovations numériques » : candidatez avant le 14 mai !

Accéder aux archives
e-Tourisme

Camping and Co fusionne avec le germano-néerlandais Campsy

mercredi 28 juin 2017

Camping and Co, basée sur le parc Atalante Saint-Malo, vient de fusionner avec son concurrent germano-néerlandais Campsy.

L’alliance des deux leaders européens de la réservation en ligne d'emplacements de campings créée une plateforme répertoriant plus de deux mille sites en Europe.
Six pays sont concernés : la France, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne, la Belgique et les Pays-Bas. Chacun d’entre eux conservent leurs sites internet vers lequel les clients sont redirigés. La fusion des deux spécialistes va leur permettre d’investir de nouveaux marchés et d’élargir leur rayonnement.

En finançant cette fusion, le groupe allemand Rocket Internet devient acteur majoritaire. La nouvelle entité aspire pour 2017, à 20 millions d’euros de volume d’affaires de réservation. Guillaume Patrizi, directeur de Camping and Co, devient le co-fondateur du nouveau groupe qui ambitionne la place de numéro 1 en Europe.

Créée en 2012 et basée à Saint-Malo, Camping and Co est une centrale de réservation et de commercialisation en ligne de séjours outdoor (emplacements de campings, mobil-homes, cabanes, tipis, yourtes…) dans une douzaine de pays européens. Elle a développé un outil permettant la connexion aux campings partenaires pour une réservation en temps réel à toute période de l’année. Les partenaires peuvent de leur côté effectuer une veille tarifaire grâce au logiciel BtoB CampingPricing. Egalement, un module de Yield managment (gestion tarifaire) leur permet d’avoir des recommandations de prix pour influencer leur taux de remplissage et leur chiffre d’affaires.

www.camping-and-co.com - @Campingandco
ContactGuillaume Patrizi - Tél : 02 23 16 03 06
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire