Camping and Co fusionne avec le germano-néerlandais CampsyCamping and Co fusionne avec le germano-néerlandais Campsy

e-Tourisme

Camping and Co fusionne avec le germano-néerlandais Campsy

mercredi 28 juin 2017

Camping and Co, basée sur le parc Atalante Saint-Malo, vient de fusionner avec son concurrent germano-néerlandais Campsy.

L’alliance des deux leaders européens de la réservation en ligne d'emplacements de campings créée une plateforme répertoriant plus de deux mille sites en Europe.
Six pays sont concernés : la France, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne, la Belgique et les Pays-Bas. Chacun d’entre eux conservent leurs sites internet vers lequel les clients sont redirigés. La fusion des deux spécialistes va leur permettre d’investir de nouveaux marchés et d’élargir leur rayonnement.

En finançant cette fusion, le groupe allemand Rocket Internet devient acteur majoritaire. La nouvelle entité aspire pour 2017, à 20 millions d’euros de volume d’affaires de réservation. Guillaume Patrizi, directeur de Camping and Co, devient le co-fondateur du nouveau groupe qui ambitionne la place de numéro 1 en Europe.

Créée en 2012 et basée à Saint-Malo, Camping and Co est une centrale de réservation et de commercialisation en ligne de séjours outdoor (emplacements de campings, mobil-homes, cabanes, tipis, yourtes…) dans une douzaine de pays européens. Elle a développé un outil permettant la connexion aux campings partenaires pour une réservation en temps réel à toute période de l’année. Les partenaires peuvent de leur côté effectuer une veille tarifaire grâce au logiciel BtoB CampingPricing. Egalement, un module de Yield managment (gestion tarifaire) leur permet d’avoir des recommandations de prix pour influencer leur taux de remplissage et leur chiffre d’affaires.

www.camping-and-co.com - @Campingandco
ContactGuillaume Patrizi - Tél : 02 23 16 03 06
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire