Candidatez au prochain comité StartMeUp du 29 juin !Candidatez au prochain comité StartMeUp du 29 juin !

Accompagnement des start-up

Candidatez au prochain comité StartMeUp du 29 juin !

mercredi 23 mai 2018

Vous êtes porteur de projet ou start-up « early stage », bénéficiez du programme d’accompagnement « StartMeUp » en candidatant au prochain comité du 29 juin.

Vous avez validé votre concept, vous êtes en phase de projet (ante-création) ou d’entreprise de moins de 6 mois, nous vous invitons à présenter votre projet à un jury composé d’entrepreneurs et de chargés de missions de Rennes Atalante. Vous serez évalués sur la maturité de votre projet, la connaissance de votre marché et de vos futurs clients, votre implication et le potentiel de création d’emplois…
Les créateurs sélectionnés bénéficieront d’un planning dense de formations et de rendez-vous personnalisés sur une durée de 3 mois. Chacun sera coaché par un chargé de missions de Rennes Atalante. Dès la première session de formation, des liens se tissent entre les jeunes entrepreneurs et un esprit promo s’instaure. Les formations sont réalisées par des experts de haut niveau en management, en marketing, en juridique, en gestion/finance et en prise de parole en public. Cinq professionnels s’investissent particulièrement pour donner les clés de la réussite aux créateurs. En parallèle, chaque créateur bénéficie du réseau de la technopole, on lui présente d’autres entrepreneurs, des chercheurs et des partenaires qui peuvent l’aider. Il peut participer à tous les événements organisés par Rennes Atalante pour enrichir son réseau et ses connaissances.

Ce programme est la première étape d’un processus d’accompagnement qui se poursuit par la possibilité d’intégrer le dispositif Emergys pour une durée de 24 mois.

Alors n’attendez plus, candidatez !

ContactRennes Atalante - Tél : 02 99 12 73 73
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire

le Poool
blog Rennes Atalante La french tech