Coala Software révolutionne la gestion d’activité en entrepriseCoala Software révolutionne la gestion d’activité en entreprise

Edition logicielle

Coala Software révolutionne la gestion d’activité en entreprise

vendredi 23 mars 2018

Coala Software vient de lancer sa plateforme collaborative de Visual Management baptisée Digban pour Digital Banner.

Redwene Haddou, son créateur, a pour ambition de concurrencer les poids-lourds du web en matière d’outils de gestion d’activité collaborative comme Trello et Jira. Les entreprises pourront installer Digban sur leurs systèmes d’informations internes, un vrai plus en termes de sécurité informatique. D’autre part, ce n’est plus l’outil qui dicte au manager comment travailler. Digban s’adapte aux habitudes des équipes et non l’inverse en proposant des modèles de tableaux de bord entièrement personnalisables. Hop, la compagnie aérienne filiale d’Air-France, figure parmi les premiers clients de la start-up et a participé à la phase de tests. Coala Software planche déjà sur de nouvelles fonctionnalités comme la possibilité de prévoir les écarts d’activité à partir du big data et du machine learning.
Rennes Atalante accompagne Redwene Haddou dans la consolidation de son entreprise via le programme d’incubation Emergys Bretagne.

www.coala-software.com
ContactRedwene Haddou - Tél : 06 73 67 56 00
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire

le Poool
blog Rennes Atalante La french tech