Concours Crisalide Numérique 2015 : candidatez jusqu’au 22 juin !Concours Crisalide Numérique 2015 : candidatez jusqu’au 22 juin !

Concours

Concours Crisalide Numérique 2015 : candidatez jusqu’au 22 juin !

lundi 13 avril 2015

La CCI Rennes vient de lancer la 3e édition du concours Crisalide Numérique, dispositif de développement économique dédié aux entreprises bretonnes qui innovent et se différencient en intégrant des usages numériques innovants dans leur activité, leur organisation et sur leurs marchés.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 22 juin 2015. Crisalide Numérique vise à promouvoir l’usage du numérique en tant que levier de croissance et de compétitivité pour les entreprises du territoire quel que soit leur secteur d’activité (commerce, industrie, services, …). Le concours s’adresse à toute TPE ou PME dont l’établissement ou le siège est localisé en Bretagne et qui a un usage opérationnel du numérique, encore peu répandu dans son secteur d’activité ou sa filière. Des gains économiques générés peuvent l’être en matière de productivité, de réduction des coûts, de gain de parts de marché, de développement de nouveaux marchés… Autre point essentiel : la prise en compte du facteur humain dans l’intégration du numérique (accompagnement du changement, formation, communication interne, valorisation de compétences). 

Tous les candidats seront valorisés dans un Book remis à l’ensemble des participants lors de la soirée de remise des trophées le 13 octobre, et bénéficient des actions de communication menées par Crisalide et ses partenaires (presse, réseaux sociaux, sites web…). Ils bénéficient également de conseils et d’un accompagnement personnalisés sur leurs problématiques numériques et leur développement économique.

Les lauréats bénéficieront de :

Rennes Atalante, partenaire de ce concours, aide à identifier, sensibiliser et accompagner les entreprises candidates. 

www.crisalide-numerique.fr
ContactStéphane Langlais - Tél : 02 99 33 66 66
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire