Corinne Bourdet, directrice de Rennes Atalante, se dirige vers un nouvel horizonCorinne Bourdet, directrice de Rennes Atalante, se dirige vers un nouvel horizon

Corinne Bourdet, directrice de Rennes Atalante, se dirige vers un nouvel horizon

vendredi 23 février 2018

(©Rennes Atalante)

Corinne Bourdet, directrice de Rennes Atalante, a décidé de prendre une nouvelle orientation à compter du 26 février.

Elle va mettre à profit ce temps précieux de disponibilité pour se mettre à l’écoute d’entrepreneurs ou d’acteurs qui les fédèrent afin d’écrire un nouveau projet professionnel.

« J’ai adoré travailler avec les entrepreneurs, les créateurs, les chercheurs, les enseignants-chercheurs et les partenaires institutionnels et politiques de la technopole. Nous avons su construire ensemble un environnement et une dynamique remarquables, propices à la création et au développement de nombreuses entreprises et de nombreux emplois sur notre territoire. Je suis fière d’avoir accompagné, avec mon équipe, ce développement envié par de nombreux territoires. Je souhaite que Rennes, Saint-Malo, l’Ille-et-Vilaine et la Bretagne poursuivent leur accélération économique et que de nombreuses sociétés passent à l’ouest ! Je souhaite, bien sûr, plein succès à la nouvelle équipe commune Rennes Atalante + La French Tech Rennes St Malo ! Je suis à l’écoute d’opportunités pour relever un nouveau challenge ! » déclare Corinne Bourdet.

« Au nom de tous les administrateurs de Rennes Atalante, j'ai pu exprimer notre gratitude à Corinne Bourdet pour son engagement au sein de la technopole. Elle a pris toute sa part à la réussite collective durant ces 23 dernières années. » indique Gaëlle Andro, présidente de Rennes Atalante.

ContactRennes Atalante - Tél : 02 99 12 73 73
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire

le Poool
blog Rennes Atalante La french tech