Dazzl propose une plateforme d’information vidéo collaborativeDazzl propose une plateforme d’information vidéo collaborative

Live streaming

Dazzl propose une plateforme d’information vidéo collaborative

jeudi 16 mars 2017

Créée en 2016 par Thierry Scozzesi (ici sur la photo) et Laurent Cogné, l’entreprise est installée dans l’incubateur de l’IMT Rennes. (© Dazzl)

La start-up Dazzl propose une application mobile de diffusion live de contenus vidéo à partir d’un smartphone.

Cette plateforme d’information collaborative permet de capter et de partager des vidéos d’événements en direct. La start-up offre ainsi l’opportunité aux journalistes et aux vidéastes professionnels ou amateurs de mettre à profit leurs contenus auprès de partenaires médias et d’être rémunéré en cas de publication. Dazzl se veut une plateforme agile, capable de fournir aux marques et aux médias, le bon contenu au bon moment. En plus de la simple retransmission vidéo, un service d’agrégation multicams permet le multiplexage en direct, l’affichage de vidéos en mosaïque et la diffusion multicanal (web, réseaux sociaux, TV). Une régie dans le cloud assure la modération des contenus.

Dazzl a bénéficié du soutien de l’incubateur Emergys Bretagne. Elle a été soutenue, dès son lancement, par un prêt PHAR de la Région Bretagne complété d’un prêt alloué par Initiatives Rennes. Positionnée sur le marché en forte croissance du live streaming, Dazzl cherche actuellement à lever des fonds. 

www.dazzl.tv - @dazzl_tv
ContactThierry Scozzesi
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire