Digitaléo ouvre une filiale à DétroitDigitaléo ouvre une filiale à Détroit

Digitaléo ouvre une filiale à Détroit

mercredi 10 mars 2010

L’éditeur de solutions de marketing mobile Digitaléo, anciennement Digital Média, a ouvert en novembre 2009 une filiale à Détroit aux Etats-Unis. Cette implantation va permettre à l’entreprise de s’attaquer à un marché du marketing mobile américain en plein expansion, notamment depuis la sortie de l’iPhone.
Les solutions de Digitaléo vont de l’application web d’envoi et de réception de SMS à la plate-forme d’enquête multi-canal dédiée à la mesure de la satisfaction client avec tableau de bord en temps réel en passant par une plate-forme permettant de faire des campagnes de communication sur mobile avec image, vidéo et géolocalisation. L’entreprise propose également une solution de gestion de planning et de rendez-vous en ligne. Elle compte aujourd’hui plus de 1 200 clients parmi lesquels le réseau Thomas Cook, les succursales Citroën,les établissements scolaires publics (solution validée par le Ministère de l’Education nationale), Optic 2000...
Créée en janvier 2004 par Jocelyn Denis, l’entreprise dont le siège est situé sur Rennes Atalante Ker Lann, compte aujourd’hui 20 salariés dont 3 aux Etats-Unis. 30 recrutements de commerciaux, cadres et ingénieurs sont prévus en France avant fin 2011. Dotée du statut de Jeune entreprise innovante depuis 2007, l’entreprise investit beaucoup en recherche et développement, avec un plan d'investissement global de 1,8 millions d’euros en trois ans. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 1,7 millions d’euros en 2009 en progression de 70 % par rapport à l’exercice précédent. Digitaléo prévoit la même progression sur les prochaines années, soit 2,8 millions d’euros pour l’exercice 2010.
www.digitaleo.com

Contact : Jocelyn Denis – Tél. 02 56 03 67 00

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire

le Poool
blog Rennes Atalante La french tech