Dôme lance une plateforme de communication pour les aidants à domicile Dôme lance une plateforme de communication pour les aidants à domicile

Plateforme santé

Dôme lance une plateforme de communication pour les aidants à domicile

mercredi 25 janvier 2017

© Dôme

Dôme, la filiale du groupe Up implantée sur Rennes Atalante Champeaux, a créé une plateforme numérique destinée aux structures médico-sociales.

Son objectif est d’améliorer la gestion des interventions au domicile des bénéficiaires de leurs services. A l’image d’un cahier de liaison, la solution imaginée par Dôme favorise une meilleure coordination des différents intervenants à domicile d’un même bénéficiaire et assure la continuité de son parcours santé. Les différentes fonctionnalités de la plateforme, comme l’agenda partagé, l’espace d’échange d’informations (messages, photos, enregistrements audio documents administratifs dématérialisés…) et les numéros de contacts des intervenants, font également d’elle un outil privilégié pour l’entourage de l’usager. La start-up espère ainsi favoriser le lien social et rompre l'isolement à domicile en touchant les proches « en direct ».

Créée en 2015, la société qui emploie actuellement 6 personnes à Rennes est en pleine expansion. Elle envisage d’ouvrir son marché aux conseils départementaux mais aussi à La Poste, et prévoit plusieurs recrutements pour renforcer ses équipes.

www.domicilien.fr
ContactAlain Brouard - Tél : 02 99 78 67 80
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire