#EXPERIMENTATION - Le CHU lance un appel à proposition de solutions#EXPERIMENTATION - Le CHU lance un appel à proposition de solutions

Interaction patients-professionnels de santé

#EXPERIMENTATION - Le CHU lance un appel à proposition de solutions

mercredi 13 juin 2018

Le Centre hospitalier universitaire (CHU) de Rennes lance un appel à proposition de solutions, dans le cadre du dispositif Rennes St Malo Lab, pour améliorer la qualité de l’interaction entre les patients et les professionnels de santé à 3 niveaux : la qualité sonore de la consultation, la qualité du contact visuel et la question des tailles et emplacements des intervenants.

En effet, le CHU met en place des téléconsultations avec d’autres établissements, notamment dans le domaine de la gériatrie.

Rennes St Malo Lab, opéré par Rennes Atalante, permet à des entreprises de tester des produits et services innovants en grandeur réelle avant leur phase de commercialisation. Le dispositif permet également à des services des collectivités ou d’organismes publics d’améliorer leur fonctionnement en recherchant des solutions innovantes, au travers d’appel à proposition de solutions.

Dans ce contexte, Rennes Atalante travaille avec le service Gériatrie du CHU de Rennes pour identifier des solutions afin d’améliorer l’expérience de téléconsultation en gériatrie.

Cet appel à proposition de solutions est ouvert du 4 juin 2018 au 5 octobre 2018.

CHU de Rennes - Céline Beauchamp - celine.beauchamp@chu-rennes.fr

ContactFrédéric Pauly - Tél : 02 99 12 73 83
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire

le Poool
blog Rennes Atalante La french tech