ID2Santé accompagne les PME du secteur de la santé dans leur internationalisation ID2Santé accompagne les PME du secteur de la santé dans leur internationalisation

Santé

ID2Santé accompagne les PME du secteur de la santé dans leur internationalisation

jeudi 2 février 2017

Le centre d’innovation technologique dédié au développement de la santé en Bretagne ID2Santé met en place un dispositif pour accompagner les PME du secteur de la santé dans leurs stratégies de partenariats européens et d’internationalisation.

Les PME bretonnes et ligériennes peuvent dès à présent bénéficier d’un programme de coaching pour les aider dans leur développement à l’international. Elles ont accès à un réseau européen de sites permettant de valider des produits de santé, ainsi qu’à des financements de quelques milliers d’euros pour lancer leurs projets internationaux. Elles sont aussi conviées, par l’intermédiaire de ce dispositif, à un certain nombre d’événements facilitant la création de partenariats.

Menée par ID2Santé et le pôle de compétitivité Atlanpole Biotherapie, cette action fait partie intégrante du projet européen Boost4Health, réalisé avec des partenaires néerlandais, belges, danois, allemands, anglais et espagnols.

www.id2sante.fr - @ID2SANTE
ContactCéline Queron - Tél : 02 23 23 33 42
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire