Jouve lance un plan de recrutement de plus de 80 collaborateurs Jouve lance un plan de recrutement de plus de 80 collaborateurs

Emploi

Jouve lance un plan de recrutement de plus de 80 collaborateurs

vendredi 6 janvier 2017

© Groupe Jouve

Le groupe Jouve, spécialiste de l'acquisition, de la valorisation et de la diffusion de l'information, annonce un plan de recrutement de plus de 80 collaborateurs pour ses sites de Paris, Mayenne et Rennes.

Cette campagne s’inscrit dans le cadre du nouveau plan d’investissement du groupe pour soutenir sa croissance et s’imposer comme un acteur incontournable de la transformation digitale des entreprises.

Jouve recherche de nouveaux talents pour renforcer ses équipes tournées vers le
développement de solutions disruptives à très forte valeur ajoutée. Les offres visent une large palette de profils : directeurs de projets, ingénieurs d’affaires, chefs de projet Web/mobile/GED/Big Data, des développeurs et experts (Java, .net, PHP, Mobile, Drupal…), des consultants techniques, fonctionnels et avant-vente, des UI/UX designers, des ingénieurs, architectes et techniciens infrastructure et réseau.

Fondé en 1903, le groupe compte à ce jour 2 000 collaborateurs dans 19 sites dont 9 en France et 11 répartis en Europe, aux Etats-Unis, en Afrique et en Asie. Il réalise 25% de son chiffre d’affaires à l’export. Le site de Rennes concentre l’activité « IT Solution », spécialisé dans le développement logiciel et la réalisation de sites Web et d'applications métiers. Le groupe compte parmi ses clients l’Office européen des brevets, la Bibliothèque nationale de France, Renault, Thélem assurances, BNP Paribas, l’Insee... 

www.jouve.com - @GroupeJouve
ContactChristèle Blay - Tél : 02 99 86 98 00
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire