Kelbillet décroche le prix du public du concours Tech5Kelbillet décroche le prix du public du concours Tech5

Gaëlle Andro, présidente de Rennes Atalante

SmartViser se développe en Amérique latine

Saltel Industries rejoint le groupe international Schlumberger

La Com des Com lance sa plateforme de réservation hôtelière pour voyageurs d’affaires individuels

Woleet conçoit une plateforme multi-usages de sécurisation des données

DareBoost installe sa solution en Inde

Optinvent et AMA développent une nouvelle expérience de jeu en réalité augmentée

Rennes Métropole choisit le groupe Bolloré pour expérimenter ses bus électriques

Eurosafe a mis au point un nouveau test de sensibilisation cutanée

o2o Studio a inauguré ses nouveaux locaux sur le parc Atalante Saint-Malo

Dropbird et Mon p’ti voisinage, lauréates du défi n°1 du Grand Paris

Colloque international et convention d’affaires Cosm’ing 2016

Le groupe Le Duff investit 400 millions d’euros dans sa filiale Bridor              

Deux entreprises de Rennes Atalante récompensées par le réseau Initiative.

La French Tech Rennes St Malo lance la 4e saison du Booster : candidatez avant le 16 juillet !

Les pôles Images & Réseaux et Atlanpole Biotherapies lancent la 2e édition du DigitalForLife

EIT Digital veut identifier les meilleures start-up européennes du numérique

Team Solar Bretagne sélectionnée pour le Solar Decathlon Chine

Cré'Acc 2016 : candidatez jusqu’au 30 juin !

Rennes Atalante présente son programme d'accélération Essor en images

Visionnez le bilan d'activité 2015 de Rennes Atalante

Visionnez le podcast de la Matinale sur "Le bâtiment connecté : quels sont les usages et les opportunités ?"

Accéder aux archives
Distinction européenne

Kelbillet décroche le prix du public du concours Tech5

lundi 12 mai 2014

Créée en 2009 à Rennes, la société Kelbillet vient de décrocher le prix du public du concours Tech5 des start-up technologiques de sept pays européens qui vise à identifier les jeunes entreprises high tech enregistrant les plus belles croissances.

Sélectionnée parmi les 35 finalistes du Tech5 dont cinq françaises, cette start-up du web a développé un moteur de recherche de transport multimodal (train, avion, bus, covoiturage) prenant en compte les billets neufs et d'occasion. Kelbillet a également récolté le plus grand nombre de soutiens des internautes. Grâce à ce prix du public, le fondateur de Kelbillet a décroché son entrée à la conférence The Next Web, salon annuel pour les professionnels de l'Internet qui s’est tenu fin avril à Amsterdam.

Kelbillet est aujourd’hui positionnée sur le marché français où elle a conclu une vingtaine de partenariats avec des entreprises comme la SNCF, Blablacar ou encore Carpooling. La start-up qui touche déjà d’autres pays francophones, compte maintenant étendre sa présence à l'ensemble de l'Europe. "Notre qualification pour la conférence The Next Web tombe vraiment à pic dans nos perspectives de développement. Cela va nous donner l'opportunité de présenter notre service à des décideurs et peut-être de nouer de nouveaux partenariats", précise Yann Raoul, fondateur et dirigeant de Kelbillet.

Kelbillet compte aujourd'hui sept collaborateurs. L’entreprise dont le chiffre d’affaires a progressé de 186 % en trois ans, revendique 20 millions d'euros de volume d'affaires générés chez ses partenaires au cours de l'année 2013. Chaque mois, sa plateforme enregistre deux millions de visites sur son site.

www.kelbillet.com
ContactYann Raoul - Tél : 02 30 96 01 91
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire