Kerlink crée une filiale en IndeKerlink crée une filiale en Inde

Objets connectés

Kerlink crée une filiale en Inde

lundi 25 septembre 2017

William Gouesbet le PDG de Kerlink ©kerlink

Kerlink, spécialiste des réseaux et solutions dédiés à l’Internet des objets (Internet of Things - IoT), annonce son expansion en Inde.

Dans le cadre du déploiement du plus grand réseau LoRaWANTM au monde, Kerlink installe une filiale en Inde pour coordonner son partenariat avec Tata Communications. Le projet consiste à installer un réseau IoT optimisé d’un point de vue consommation d’énergie et coût de développement des solutions, à plus de 400 millions de personnes dans près de 2 000 villes et collectivités du pays. Il comprendra l’installation de plus de 10 000 stations Kerlink.

La société rennaise a récemment annoncé un partenariat pour déployer un réseau LoRaWANTM en Argentine. Elle souhaite développer ses équipements et de nouveaux réseaux partout dans le monde.

« L’internet des objets sera accueilli avec enthousiasme en Inde dans les segments d'applications porteurs que sont les transports, l'agriculture, le suivi des équipements, la logistique, les villes et maisons intelligentes, et la sécurité. Ces segments seront couverts par des programmes complets et dynamiques, menés par les entreprises publiques et privées, à l’exemple de l’initiative gouvernementale "100 villes intelligentes" », déclare Girish Dadheech, directeur de la nouvelle filiale de Kerlink en Inde.

Au cours des trois dernières années, Kerlink a investi plus de 8 M€ en R&D et 70 000 installations Kerlink ont été déployées pour 260 clients. Les solutions de l'entreprise équipent des réseaux IoT dans le monde entier, avec des déploiements majeurs en Europe, en Asie du Sud et en Amérique du Sud. En 2016, Kerlink a réalisé un chiffre d’affaires de 14,1 M€ dont 25 % à l’International.

www.kerlink.fr - @kerlink_news
ContactJérémie Vayer - Tél : 01 56 88 11 29
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire