Lacroix Sofrel lance une nouvelle solution de télégestion pour les réseaux d’eauLacroix Sofrel lance une nouvelle solution de télégestion pour les réseaux d’eau

Télégestion des eaux

Lacroix Sofrel lance une nouvelle solution de télégestion pour les réseaux d’eau

jeudi 5 janvier 2017

© Lacroix Sofrel

La société Lacroix Sofrel, spécialisée dans la télégestion des réseaux d’eau et d’énergie, a lancé un nouveau poste local de télégestion 4.0 appelé S4W.

Ce produit de télégestion connectée innovant a été conçu pour répondre aux nouveaux besoins des exploitants de réseaux d’eau. Il propose de nombreuses fonctions telles que des bilans de fonctionnement, des calendriers, un report d’alarmes, des liaisons intersites, un horodatage des données à la source etc. Les exploitants disposent aussi de deux interfaces de consultation pour faciliter l’exploitation des données gérées.

Le S4W peut recevoir jusqu’à 10 modules d’extensions d’Entrées/Sorties afin de répondre de façon modulaire aux différents types et dimensions d’installations à contrôler. Au-delà de ses fonctions dédiées eau, il dispose également d’un atelier d’automatisme très puissant lui offrant une grande flexibilité pour s’adapter à chaque cas d’usage.

Le poste de télégestion intègre une électronique robuste et un niveau de cybersécurité élevé de manière à satisfaire les exigences de sécurité et les contraintes d’installations en environnements difficiles.

Issue de plus de 5 années de R&D, cette innovation s’inscrit dans la stratégie « Connected technologies for a smarter environment » de l’entreprise.

Fort de ses 40 années d’expérience, Lacroix Sofrel dispose d’un service de R&D regroupant une trentaine de personnes. 

www.lacroix-sofrel.fr - @LACROIXSofrel
ContactRoland CRAMBERT - Tél : 02 99 04 89 00
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire