Lamark récompensée lors de la remise des prix Crisalide numériqueLamark récompensée lors de la remise des prix Crisalide numérique

Distinction

Lamark récompensée lors de la remise des prix Crisalide numérique

mardi 17 octobre 2017

Les lauréats de Crisalide numérique #5 lors de la remise des prix (© Crisalide Numérique)

L’entreprise Lamark a été récompensée lors de la 5e cérémonie Crisalide numérique qui s’est déroulée le 10 octobre dernier à Pacé près de Rennes.

Le prix du public dans la catégorie start-up numérique a été décerné à la start-up Lamark. Créée par Mathieu Desoubeaux, la société a développé une plateforme destinée à la protection et à la valorisation des photographies. Dès leur dépôt, les images intègrent un tatouage indélébile garantissant la conservation de leurs métadonnées. La plateforme permet également un suivi automatisé de l’usage qui est fait de la photographie sur internet et dans la presse, facilitant ainsi la facturation au bénéfice des ayants droits.

Organisé par la CCI de Rennes, le concours Crisalide numérique vise à mettre en avant les entreprises innovantes bretonnes. Cette année, 7 entreprises ont été récompensées parmi les 52 candidatures dans les catégories suivantes : Offre numérique, Compétences et digital, Performance Globale, Industrie du futur, Green Tech, prix du jury et prix du public.

Découvrir l’ensemble des lauréats

www.crisalide-numerique.fr - @Crisalide_Num
Contact : Marie Tanguy - Tél : 02.99.33.63.52
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire

le Poool
blog Rennes Atalante La french tech