Lancement de la 6e édition du concours Crisalide NumériqueLancement de la 6e édition du concours Crisalide Numérique

Concours

Lancement de la 6e édition du concours Crisalide Numérique

mercredi 11 avril 2018

Portée par la CCI Ille-et-Vilaine, la 6e édition du concours Crisalide Numérique qui valorise les entreprises innovantes bretonnes vient d’être lancée. Celles-ci ont jusqu’au 4 juin 2018 pour candidater en ligne.

Crisalide Numérique est un concours qui récompense les entreprises qui intègrent l’usage du numérique pour se développer et se démarquer sur leur marché, mais aussi les start-up qui élaborent des solutions numériques au service de ses sociétés.

Le concours se déroule en 4 étapes. La première est de candidater en ligne pour les entreprises et les start-up numériques (obligation pour ces dernières d’être créées depuis moins de 3 ans). Chaque projet est étudié par un expert CCI en présence des candidats. Ces derniers devront ensuite pitcher leur projet face à un jury le 19 septembre 2018. Enfin, une soirée de clôture avec remise des trophées sera organisée le 30 octobre 2018.

Crisalide Numérique ouvre aux candidats, un large réseau de partenaires institutionnels, privés, conseillers ou financeurs, pour leur permettre de rejoindre une communauté dynamique et indispensable au développement de leurs projets. Le concours offre aux candidats et lauréats un accompagnement dans la concrétisation de leurs projets, en fonction de leurs besoins. Cet accompagnement prend notamment forme à travers Crisalide Academy, un programme d’ateliers réservé exclusivement aux candidats du concours, et par un accompagnement individuel tout au long de l’année.

À la clé pour les lauréats de cette édition, plus de 10 000 euros de dotations en prestations d’accompagnement (Conseil, audit, supports de communication,...)

www.crisalide-numerique.fr - @Crisalide_Num
ContactStéphane Langlais - Tél : 02 99 33 66 66
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire

le Poool
blog Rennes Atalante La french tech