Le groupe Néo-Soft rachète CogitalLe groupe Néo-Soft rachète Cogital

Informatique

Le groupe Néo-Soft rachète Cogital

mardi 29 août 2017

©NéoSoft

Néo-Soft Group annonce le rachat de la société Cogital, spécialiste en conseil et en intégration de solutions de sécurité.

Néo-Soft continue son développement en créant sa filiale d’expertise en sécurité informatique. L’entreprise rachète la société COGITAL, un intégrateur spécialisé en sécurité des réseaux et des systèmes d’information. Les systèmes d’information des entreprises étant de plus en plus exposés aux menaces informatiques, COGITAL propose des solutions innovantes et adaptées aux besoins de ses clients. L’offre initiale en intégration sera complétée par une offre en audit et conseil.

Créée en 2005, Néo-Soft est une ESN forte de 850 consultants avec une implantation nationale sur Paris, Rennes, Nantes, Le Mans, Toulouse, Lyon, Bordeaux, Aix, Niort, Tours, Orléans, Limoges et internationale avec une agence à Tunis. Le groupe dispose de plusieurs domaines d’expertise pour l’accompagnement de ses clients : le conseil, la gestion de projet, le développement et l’intégration applicative, la gestion des systèmes et des infrastructures... Néo-Soft connait une forte croissance en 2016 (+15%) avec un chiffre d’affaires de 58 M€ et un résultat d’exploitation supérieur à 3 M€.

www.neo-soft.fr

www.cogital-it.com

@NeoSoft_
ContactMiguel VALERIO - Tél : 02 99 83 92 83
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire