Le groupe Ouest-France lance un second appel à projet pour son accélérateur OFF7 Le groupe Ouest-France lance un second appel à projet pour son accélérateur OFF7

Accélérateur

Le groupe Ouest-France lance un second appel à projet pour son accélérateur OFF7

vendredi 10 novembre 2017

La news-room d’Ouest-France, avec ses 2 000 m², est l’une des plus grandes et plus modernes d’Europe (© Ouest-France)

Lancé en 2016, l’accélérateur du groupe Ouest-France recherche des candidats pour sa seconde édition qui débutera en fin d’année.

Un nouveau programme d’accompagnement est proposé à 8 start-up afin de les aider à pérenniser leurs innovations. Les start-up pourront notamment confronter leur produit/service à leurs marchés en bénéficiant d’un accès à des plateformes à forte audience ou très ciblées et tirer profit des expertises des collaborateurs. Tout au long du programme, chaque Start-up sélectionnée sera suivie par 2 parrains ou marraines issus des entités du groupe. Elles bénéficieront de 12 mois d’accélération au cœur d’un écosystème de start-up et d’un grand groupe media diversifié. En intégrant l’accélérateur OFF7, un apport en capital pouvant aller jusqu’à 150 000 € pourra être proposé avec une prise de participation.

Les start-up ont jusqu’au 19 novembre pour postuler en ligne. Le programme débutera en décembre pour les 8 start-up qui seront sélectionnées.

off7.ouest-france.fr - @off7_
ContactFabrice Bazard - Tél : 02 99 32 60 67
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire

le Poool
blog Rennes Atalante La french tech