Les Oscars d’Ille-et-Vilaine fêtent leurs 30 ansLes Oscars d’Ille-et-Vilaine fêtent leurs 30 ans

Evénement anniversaire

Les Oscars d’Ille-et-Vilaine fêtent leurs 30 ans

mardi 9 février 2016

(De g. à d., trophée en mains) En 2015, Les Oscars d’Ille-et-Vilaine ont primé Olivier Bertaud (Laboratoire de la mer), Guy Richard (Syrlinks), Isabelle Baur (Scarabée Biocoop), Jocelyn Denis (Digitaleo) et Marcel Denieul et Paul Kerdraon (Le Space). Ils sont entourés de François Chatel, président des Oscars d’Ille-et-Vilaine, de Michel Lu, ambassadeur de Tawain (à g.), et de Jean-Louis Tourenne, alors président du Conseil départeental d’Ille-et-Vilaine (à d.). (© Franck Hamon)

Les Oscars d’Ille-et-Vilaine vont fêter leurs 30 ans le 23 février prochain au Liberté à Rennes.

L'événement vise à récompenser les dirigeants d’entreprise qui se sont distingués par leur dynamisme économique. Comme chaque année, quatre Oscars récompenseront des entreprises remarquables du territoire pour leur développement à l’international, leur maîtrise des sciences et des technologies, leur croissance et leur action en faveur du développement durable. Un prix spécial du jury, organisé par l'association des Oscars d'Ille-et-Vilaine et le concours de nombreux partenaires dont Rennes Atalante, a également été décerné.

La cérémonie sera présidée par Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense et président du Conseil régional de Bretagne. Anne-Marie Kermarrec, CEO-Founder de Mediego, entreprise accompagnée par Rennes Atalante, sera quant à elle la marraine de la soirée.

www.ille-et-vilaine.fr
ContactFabienne Guerandel - Tél : 02 23 46 34 00
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire