Médiaveille connaît un développement exceptionnelMédiaveille connaît un développement exceptionnel

Digital

Médiaveille connaît un développement exceptionnel

mardi 22 novembre 2016

A quarante-six ans, Olivier Méril, président de Médiaveille, déborde d'idées mais sait parfaitement où il veut aller. « Je n'aime pas la routine », indique le Rennais. ©Médiaveille

L’agence bretonne de conseils en stratégie digitale affiche une santé de fer en cette fin d’année.

Entre croissance de plus de 1 000 % en 6 ans, la réalisation de 13 millions d'euros de chiffre d’affaires en 2016, un prévisionnel à 20 millions en 2020, l’inauguration de deux nouvelles agences à Lyon et à Strasbourg et l’ouverture d’une 7e à Lille début novembre, le développement de Médiaveille bat son plein.

Côté emploi, la société affiche aussi des scores exceptionnels. Elle est passée de 9 salariés en 2010 à près de 90 en 6 ans, suite au rachat de l’agence par Olivier Méril : « Désormais, explique le dirigeant, nous sommes quasiment 90 personnes au sein de Médiaveille. J'ai recruté 50 collaborateurs supplémentaires cette année, et je prévois d'en embaucher autant l'an prochain. »

Après le lancement de son incubateur à start-up MV Cube et d’une filiale Good By Media, deux structures nichées dans ses locaux à Saint-Grégoire, l’entrepreneur mise désormais sur la formation. Il a ouvert dans l’année les portes d'une école digitale de la deuxième chance pour remettre en selle les jeunes exclus du système scolaire et professionnel.

Mediaveille est devenu en quelques années un acteur incontournable en France du référencement sur internet et de la veille numérique.

www.mediaveille.com - @Mediaveille
ContactBrunehilde Thako - Tél : 02 90 56 25 24
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire

le Poool
blog Rennes Atalante La french tech