Mobility Tech Green : en route vers l’internationalMobility Tech Green : en route vers l’international

Développement à l'international

Mobility Tech Green : en route vers l’international

jeudi 19 juillet 2018

(© Mobility Tech Green)

Tous les voyants sont au vert pour Mobility Tech Green ! Le leader français de l’autopartage de véhicules pour les professionnels et les collectivités s’ouvre de belles perspectives en Europe et à l’international.

5 000 véhicules équipés du boîtier intelligent mis au point par Mobility Tech Green sillonnent aujourd’hui les routes de France.  En 10 ans, cette société rennaise a en effet réussi le pari de s’imposer sur le marché de la mobilité d’entreprise B to B dans l’hexagone. De gros clients comme Orange et A-System, société d’édition de logiciels, ont fait confiance dès le départ à Pascal Roux et Didier Houal, les fondateurs, en équipant leurs véhicules. Résultat : une réduction de 25% du parc automobile et une baisse de 30% des frais de déplacement. L’offre de Mobility Tech Green s’impose donc comme une solution économique pour les entreprises. C’est aussi un moyen de décongestionner les centres-villes saturés de voitures et une réponse pour réduire la pollution et les nuisances sonores.

Si les entreprises françaises commencent à s’ouvrir à la mobilité 2.0 d’autant qu’elles doivent mettre en place un plan de mobilité si elles comptent plus de 100 salariés, des pays comme la Suisse l’ont déjà complètement intégrée dans leurs pratiques. En rentrant sur le marché suisse, Mobility Tech Green s’est ouvert les portes de l’Europe et du monde. La Nouvelle-Calédonie et la Jordanie lui font les yeux doux et ce n’est qu’un début. Il faut dire que la solution proposée par Mobility Tech Green est particulièrement simple et efficace. Elle se compose d’un boitier embarqué qui s’installe facilement sur n’importe quel véhicule d’entreprise, d’une application mobile pour réserver son déplacement et sa voiture et d’un back-office de gestion pour l’administrateur. Il suffit de passer son badge sur le pare-brise pour indiquer le début et la fin de la réservation. Il est même possible de réserver un véhicule à titre personnel les soirs et les week-ends. Afin d’anticiper son ouverture internationale, Mobility Tech Green vient de recruter quatre collaborateurs dédiés.

www.mobilitytechgreen.com/
ContactAlexandre Fournier - Tél : 02 23 27 52 52
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire

le Poool
blog Rennes Atalante La french tech