Mobility Tech Green investit l’internationalMobility Tech Green investit l’international

Mobilité durable

Mobility Tech Green investit l’international

vendredi 22 septembre 2017

Didier Houal, directeur (à g.), et Pascal Roux, président de l’entreprise. ©MobilityTechGreen

L’entreprise rennaise Mobility Tech Green veut croître à l’international et plus particulièrement dans les pays d’Europe du Nord.

Pour développer sa flotte e-Colibri, Mobility Tech Green priorise son export au Danemark, en Suède et en Finlande, trois pays pionniers des transports intelligents mais peu avancés sur la question de l’autopartage. Avec déjà un pied en Belgique et en Suisse, la société espère investir ensuite d’autres marchés dont celui de la Chine.

Actuellement, 3 000 véhicules sont équipés d’e-Colibri, la solution de gestion de flottes d’entreprises et collectivités en autopartage. L’objectif d’ici 4 ans est d’équiper 35 000 véhicules. La solution se présente comme un boîtier, positionné sur la voiture, qui va centraliser toutes les données du véhicule. Le salarié réserve la voiture via l’application, ouvre et démarre avec son badge professionnel. Il est également possible d’identifier le conducteur pour faciliter la gestion administrative et législative.

Créé en 2009 à Rennes, Mobility Tech Green a été lauréate en mai dernier du concours Mobility Connection Tour de Business France. La société souhaite recruter plusieurs ingénieurs prochainement, dans le cadre de son développement à l’international

www.mobilitytechgreen.com - @MobiTechGreen
ContactAlexandre Fournier - Tél : 02 23 27 52 52
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire