Néo-Soft poursuit son développement avec le rachat des sociétés AFG et ProxIT Néo-Soft poursuit son développement avec le rachat des sociétés AFG et ProxIT

Informatique

Néo-Soft poursuit son développement avec le rachat des sociétés AFG et ProxIT

mardi 24 octobre 2017

Le groupe Néo-Soft de conseil en systèmes informatiques franchit la barre du millier de salariés avec l’acquisition des entreprises AFG et ProxIT.

Après l'acquisition cet été de Cogital spécialisé dans la cybersécurité, Néo-Soft poursuit sa croissance externe par le rachat de la société lilloise AGF (10 M€ de chiffre d'affaires, 140 salariés) et par celui de la parisienne ProxIT (4 M€ de chiffre d'affaires, 60 salariés). Ces opérations permettent au groupe de développer son implantation en France et d'étoffer son offre de services.

« Créée en 2000, AFG possède de fortes similitudes avec Néo-Soft en termes de métiers, de clients et modes d’intervention », explique Soïg Le Bruchec, président de Néo-Soft, « cette acquisition nous permet de diversifier notre offre et de répondre aux sollicitations actuelles de nos référencements ainsi que d’élargir notre portefeuille clients ». Les offres spécifique d'AFG portent sur l'e-commerce et la digitalisation des processus de vente. Avec le rachat de proxIT, Néo-Soft consolide sa présence chez des grands comptes communs dans la banque, la finance ou l’assurance, et organise son offre infrastructure, production et support.

Le groupe Néo-Soft compte aujourd’hui 1 100 collaborateurs, répartis dans 13 agences en France et 1 agence à Tunis ; il réalise un chiffre d'affaires annuel de 78 millions d'euros.

www.neo-soft.fr - @NeoSoft_
ContactSoïg Le Bruchec - Tél : 02 99 83 98 02
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire

le Poool
blog Rennes Atalante La french tech