Nouvelle campagne de recrutement pour BemoveNouvelle campagne de recrutement pour Bemove

Recrutement

Nouvelle campagne de recrutement pour Bemove

jeudi 11 janvier 2018

(©Bemove)

Bemove, la plate-forme d’aide en ligne au déménagement des particuliers, a annonce le recrutement de 50 collaborateurs sur des postes de téléconseillers.

Bemove poursuit son développement avec une nouvelle campagne de recrutement. Située à Chantepie, la société a prévu d’accueillir 50 nouveaux téléconseillers pour renseigner ses clients particuliers. En France, 1 foyer sur 10 déménage chaque année en France ce qui représente pas moins de 3 millions de personnes.

L’offre de Bemove semble avoir trouvé son public via sa plate-forme de services en ligne 100% gratuite. Fini le casse-tête et le stress du départ, Bemove organise et programme le déménagement de ses clients de A à Z : livraison des cartons, choix du déménageur, démarches administratives, résiliation des abonnements, souscription à de nouveaux fournisseurs… La résiliation des abonnements est réalisée en temps réel tous les jours de l’année sur 40 services. Quant aux fournisseurs d’énergie, d’assurances ou de téléphonie mobile, ils sont sélectionnés grâce à une technologie exclusive en fonction de la localisation des clients et de leurs besoins.

Bemove se rémunère sur un pourcentage auprès des entreprises sélectionnées par les clients, l’objectif étant de proposer la meilleure offre possible. Bemove mise sur ses téléconseillers pour garantir une relation client sans faille à la hauteur des ambitions de la société.

Bemove travaille également en marque blanche avec 50 réseaux d’agences immobilières et 650 agences indépendantes partout en France, et noue des partenariats avec des enseignes de mobilier et de bricolage.

www.bemove.fr
ContactOlivia Leguyader - Tél : 02 99 36 30 54
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire

le Poool
blog Rennes Atalante La french tech