OET Altenov va s’installer à BettonOET Altenov va s’installer à Betton

OET Altenov va s’installer à Betton

mercredi 21 février 2018

Le groupe Altenov s'installera à Bel-Air, en face d'Artefacto. (©Architectes Meignan Engasser Peraud - Réalisation Pierre promotion)

Le groupe industriel OET Altenov, spécialiste des automatismes industriels, va quitter Cesson-Sévigné pour s’installer à Betton dans des nouveaux locaux de 9 000 m2.

OET Altenov a choisi Betton pour installer son nouveau siège social : un projet d’investissement de 12 millions d’euros pour construire les nouveaux bâtiments du groupe et accueillir 300 salariés. Les travaux qui débuteront dès le mois de juin devraient être terminés au second semestre 2019. Le bâtiment abritera 5 000 m2 de bureaux et 4 000 m2 d’ateliers sur deux étages. OET Altenov a privilégié la proximité de Rennes pour son implantation et compte, grâce à ces locaux flambants neufs, être plus visible et attractif notamment auprès des jeunes ingénieurs informaticiens et automaticiens que l’entreprise cherche à séduire pour ses futurs recrutements.

Le groupe breton conçoit des solutions clé en main d’automatisme, de robotique et de gestion informatique des process industriels pour l’agro-alimentaire, l’automobile ou l’aéronautique. Il ne manque pas d’atouts et concurrence les géants du secteur comme Vinci ou Bouygues grâce notamment à une stratégie de croissance externe. En 2017, la société s’est faite remarquée en ouvrant son capital aux salariés. 150 collaborateurs du groupe sont aujourd’hui impliqués dans la croissance de l’entreprise.

https://www.oet.fr/fr
ContactOET - Tél : 02 23 21 12 00
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire

le Poool
blog Rennes Atalante La french tech