OVH prévoit de recruter 60 à 70 personnes à Rennes en 2015OVH prévoit de recruter 60 à 70 personnes à Rennes en 2015

Hébergement informatique

OVH prévoit de recruter 60 à 70 personnes à Rennes en 2015

mardi 10 février 2015

C'est au 4e étage du Spiréa sur Rennes Atalante Beaulieu, extension des Champs Blancs, que va se développer l'équipe rennaise d'OVH. (© OVH)

Octave Klaba, fondateur et directeur général d'OVH, a annoncé fin janvier, sur son fil twitter, le recrutement à Rennes de 60 à 70 personnes en 2015. C’est sur Rennes Atalante Beaulieu, extension des Champs Blancs, que va se développer l’équipe rennaise aujourd’hui constituée de 16 personnes.

OVH y a en effet installé son site rennais, dans un espace de 290 m² au 4e étage de l’immeuble Spiréa, également occupé par Capgemini. L’entreprise a déjà optionné d’autres plateaux en vue de son futur développement. Guillaume Le Malet, le responsable du centre de développement OVH City rennais, va se charger de ces embauches qui concernent principalement des Devops, profils aux compétences transverses, et des administrateurs-incidents en charge du maintien et de l'évolution des infrastructures et des services. « Je me réjouis de la facilité avec laquelle je parviens à recruter des talents sur place », déclare-t-il.

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial, avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacenters, l’entreprise créée en 1999 compte aujourd’hui plus de 900 salariés, a annoncé un chiffre d’affaires 2014 de 240 millions d’euros, avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales, des clients dans près de 140 pays et 8 établissements en France : Roubaix (siège de l’entreprise), Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes.

www.ovh.com - @ovh_fr
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire