OVH projette de s’implanter à Rennes : 51 postes à pourvoirOVH projette de s’implanter à Rennes : 51 postes à pourvoir

OVH projette de s’implanter à Rennes : 51 postes à pourvoir

vendredi 29 novembre 2013

OVH, 1er acteur de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft novembre 2012), étudie Rennes pour l’implantation d’un 2e OVH city dans l’Ouest dès février 2014.

Ces pôles régionaux répondent aux besoins de recrutements de l’entreprise qui ne trouve pas à Roubaix l’ensemble des compétences nécessaires à son développement. Le premier a vu le jour à Lyon en novembre 2012. Un autre, le 1er dans l’Ouest, a été créé à Brest début 2013, le bureau finistérien accueillant une dizaine d’administrateurs systèmes et de développeurs.

C’est pourquoi OVH vient de lancer une campagne de recrutement sur quatre profils :

- 1 Responsable de site (H/F)
- 20 DevOps (H/F)
- 10 Administrateurs systèmes et réseaux (H/F)
- 20 Administrateurs systèmes Linux (H/F)

Rennais de cœur, de Rennes ou d’ailleurs, postulez !

Nous appelons tous les Rennais, experts confirmés ou jeunes diplômés, geeks, autodidactes férus de nouvelles technologies, à envoyer leur CV et leur lettre de motivation. Les candidatures spontanées sont également bienvenues. Les candidatures seront étudiées à partir de janvier 2014 et la décision d'implantation sera prise en février. A vos claviers…

Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 600 salariés et héberge plus de 150 000 serveurs au sein de 13 datacenters. Elle compte sept établissements en France : Roubaix (siège), Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest et Lyon, et est présente à l’international avec une quinzaine de filiales.
www.ovh.com

Encouragez l'implantation d'OVH à Rennes !

Abonnez-vous à @OVHaRennes - Soyez fan sur Facebook

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire