RegionsJob complète son offre grâce au rachat de JobijobaRegionsJob complète son offre grâce au rachat de Jobijoba

Croissance

RegionsJob complète son offre grâce au rachat de Jobijoba

jeudi 19 juillet 2018

Thomas Allaire et Jérôme Armbruster, les directeurs généraux de JobiJoba et RégionsJob (© DR / David Ferrere)

RegionsJob vient d’annoncer le rachat de Jobijoba. Cette opération de croissance externe va permettre au leader de la recherche d’emploi et du recrutement en France de compléter son offre en musclant ses compétences en sémantique et machine learning.

Après le rachat de Talent Detection en 2016 et la prise de participation au capital d’Aladom au printemps 2018, RegionsJob s’offre la start-up bordelaise Jobijoba, spécialisée dans l’agrégation d’offres d’emploi sur internet. Une opération de croissance externe qui va permettre à RegionsJob de proposer l’offre la plus complète du marché en ciblant plus particulièrement les entreprises, les professionnels du recrutement et les grands comptes. Créée en 2007 par Thomas Allaire, Jobijoba se positionne en effet sur le marché des agrégateurs d’annonces et des technologies de sémantique et de machine learning.

L’entreprise a su en quelques années s’imposer auprès des collectivités et des institutionnels comme la SNCF, Axa ou la Ville de Paris, grâce à son offre innovante « CV Catcher » qui permet d’analyser le CV d’un candidat et de lui montrer les annonces d’une entreprise qui lui correspondent.

Avec 25 salariés et un chiffre d’affaires de 2 M€, Jobijoba va poursuivre son activité en complémentarité avec RegionsJob et devrait recruter 25 nouveaux collaborateurs en deux ans grâce à cette acquisition. Les deux sociétés réunies comptent 250 salariés et prévoient un chiffre d’affaires de 40 M€ en 2018.

www.regionsjob.com
ContactRegionsJob - Tél : 02 23 44 80 44
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire

le Poool
blog Rennes Atalante La french tech