Rennes Atalante dépasse le cap des 300 adhérentsRennes Atalante dépasse le cap des 300 adhérents

Réseau

Rennes Atalante dépasse le cap des 300 adhérents

vendredi 7 novembre 2014
Rennes Atalante

Le pot de rentrée de Rennes Atalante a réuni, en septembre dernier, plus de 250 participants (© Rennes Atalante).

Pour la première fois depuis sa création, le seuil des 300 adhérents vient d’être dépassé par l’association Rennes Atalante.

Un chiffre démontrant l’engagement des acteurs de l’innovation et leur attachement aux missions de la technopole. C’est donc à ce jour un peu plus de 300 adhérents répartis sur toute l’Ille-et-Vilaine, dont 238 entreprises, 37 établissements d’enseignement supérieur et de recherche ainsi que 17 structures d’appui à l’innovation et 11 collectivités qui soutiennent par leur cotisation les actions de Rennes Atalante. Cet indicateur, suivi de près par l’association et son conseil d’administration, est jugé très important car il est un révélateur de l’intérêt porté aux missions et aux actions mises en œuvre.

La forte présence de Rennes Atalante au quotidien auprès des entrepreneurs, lui permet de s’adapter au fil du temps à leurs attentes. Au-delà de son accompagnement reconnu pour la création de nouvelles entreprises innovantes et technologiques, ses actions de mise en réseau connaissent un vrai succès, avec des taux d’affluence enviés par ses homologues. Aucune autre technopole en France n’arrive à mobiliser autant d’entrepreneurs. Un exemple : tous les mois, les Matinales de Rennes Atalante réunissent, en moyenne, plus de 120 participants qui apprécient de pouvoir y rencontrer d’autres acteurs intéressés par un même sujet d’actualité ou de prospective.

ContactRennes Atalante - Tél : 02 99 12 73 73
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire