Second tour de table de 42,8 millions d’euros pour KlaxoonSecond tour de table de 42,8 millions d’euros pour Klaxoon

Levée de fonds

Second tour de table de 42,8 millions d’euros pour Klaxoon

mardi 12 juin 2018

(©Klaxoon)

On n’arrête plus Klaxoon ! Le dernier Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas début 2018, a ouvert les portes du marché américain à la start-up bretonne et convaincu les investisseurs.

Aujourd’hui, l’entreprise qui dépoussière les réunions de travail, se développe à vitesse grand V et lève 42,8 millions d’euros pour concrétiser ses ambitions commerciales Outre-Atlantique.

La success-story se confirme pour Klaxoon avec ce second tour de table de 42,8 millions d’euros. Une levée de fonds exceptionnelle qui en dit long sur le potentiel de croissance de la start-up à l’international. IDinvest, BpiFrance, Sofiouest et White Star Capital viennent en effet d’accorder ou de renouveler leur confiance à la société bretonne qui bouscule les traditionnelles réunions de travail avec ses solutions particulièrement innovantes. Lancer un brainstorming et récolter instantanément des idées, libérer la créativité des collaborateurs, prendre des décisions et penser grand, c’est une nouvelle approche interactive et intuitive que propose Klaxoon à ses clients via la Klaxoon Box et sa palette de technologies participatives.

La première plateforme mondiale sur le marché

Grâce à cette nouvelle levée de fonds, Klaxoon affiche clairement son leader-ship et ambitionne de devenir la première plateforme mondiale sur le marché. Matthieu Beucher, son pdg, prévoit le recrutement d’une centaine de nouveaux collaborateurs à court terme pour assurer le développement commercial et miser sur la recherche et développement. La start-up qui entend mener la « meeting revolution » véhicule aussi en interne sa passion pour le travail en équipe.

L’entreprise vient d’entrer dans le Top 5 des entreprises de 5 à 500 salariés au palmarès Great Place To Work qui distingue les sociétés où il fait bon travailler en France.

www.klaxoon.com
ContactAnne-Lyse Garcon - Tél : 02 22 74 06 70
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire

le Poool
blog Rennes Atalante La french tech