Silicon B lance son 1er appel à projets : candidatures jusqu’au 29 maiSilicon B lance son 1er appel à projets : candidatures jusqu’au 29 mai

Commerce connecté

Silicon B lance son 1er appel à projets : candidatures jusqu’au 29 mai

jeudi 23 avril 2015

Silicon B, l’accélérateur du groupe Beaumanoir à Saint-Malo, vient de lancer un appel à projets sur le commerce connecté.

Il s’adresse à des sociétés travaillant sur une thématiques en lien avec le commerce connecté, créées depuis moins de 2 ans, ayant réalisé moins de 200 000 euros de chiffres d’affaires, et apportant une réelle innovation pour le consommateur. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 29 mai.

Les entreprises sélectionnées bénéficieront d'un accompagnement de 3 mois pour booster le développement de l’entreprise. Il sera effectué par un comité de mentors experts du commerce et d'entrepreneurs du Web et du mobile qui apporteront leur aide au projet et passeront du temps sur leurs problématiques. Pendant la durée du programme, les start-up pourront présenter leurs solutions aux différentes marques partenaires de Silicon B et tester leurs solutions auprès de vrais clients.
A l'issue des trois mois, un Demo Day sera organisé devant un ensemble d'industriels et d'investisseurs susceptibles de devenirs vos clients ou de financer vos projets !

Silicon B est un initiative du groupe Beaumanoir ouverte à d’autres industriels et qui vise à accompagner des start-up dans l’univers du commerce connecté en les mettant aux contacts des consommateurs et des problématiques du groupe.

Plus d'information

ContactDaniel Gergès - Tél : 06 30 04 55 68
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire