Sillage lève 360 000 eurosSillage lève 360 000 euros

Le Poool, nouvelle ambition pour le territoire !

Candidatez au prochain comité StartMeUp du 29 juin !

Enensys Technologies entre en bourse et lève 16,97 millions d’euros

Akerva ouvre un centre de cyberdéfense à Rennes

Hogo lance la S3Box, une station de décontamination informatique qui tient dans la main

Ekolis lève un million d’euros pour développer l’informatique embarquée des semi-remorques

Wizama invente la première console de jeux de société

Tibot Technologies lève 900 k€ pour accélérer sa croissance à l’international

Dilepix veut s’imposer sur le marché de l’agriculture de précision

Second tour de table de 42,8 millions d’euros pour Klaxoon

#EXPERIMENTATION - Le CHU lance un appel à proposition de solutions

WeNow équipe 500 véhicules du groupe de BTP Charier

B<>com concrétise son premier transfert de technologie avec Green Hill Studio

L’application Follow suit les patients dès la salle d’attente

Demeta, l’Université de Rennes 1 et le CNRS inaugurent leur laboratoire commun GreenCare

L’Institut Supérieur de Design débarque à Saint-Malo à la rentrée 2018

Agriloops et Amprolys Lab, lauréates de Crisalide éco-activités 2018

Cimtech partenaire de 2 start-up lauréates du concours Lépine 2018

Google a ouvert son 1er espace numérique à Rennes

Olivier Le Strat, nouveau président des 7 Technopoles Bretagne

L’ESC Rennes met en place son comité scientifique international

Université de Rennes 1 : 3 classements internationaux confirment la qualité des activités de recherche et d’innovation

Une nouvelle filière Chimie & Numérique proposée à l’Ecole de Chimie de Rennes

Visionnez le podcast de la Matinale sur "Comment innover et créer de la valeur avec de la recherche publique ?"

Accéder aux archives
Marketing 3.0

Sillage lève 360 000 euros

mardi 11 février 2014

Laurent Sass, président de Sillage, dispose de 15 ans d’expérience en administration de bases de données, en développement logiciel, en Business Intelligence, en relation client et en intégration de logiciel.

La start-up rennaise Sillage vient de lever 360 000 euros auprès de Kima Ventures et de Nestadio Capital. Cette levée de fonds vise à soutenir la commercialisation de la version 2 de son logiciel e-sillage et son déploiement à l'international.

La start-up, créée en janvier 2012, propose une solution capable de générer en quelques millisecondes des pages web personnalisées en fonction des attentes des internautes. Le contenu du site est adapté de manière automatique en fonction de la connaissance client (appétence, comportement...), des événements d'environnement (géolocalisation, événement par centre d'intérêt...) et de la stratégie marketing définie par la marque ou l'enseigne.

Ce logiciel utilise les pratiques de marketing émergentes d’“ultra-personnalisation“, permettant de conserver l’internaute sur son site, d’augmenter la fidélisation et de multiplier par deux le passage à l’acte d’achat. La technologie utilisée, basée sur des algorithmes mathématiques, permet aux équipes marketing un apport automatique de connaissance et trouve des applications directes sur les sites de e-commerce ou les sites denses en contenus multi-cibles.

« Notre version est actuellement testée par de grands groupes du e-commerce », commente Laurent Sass, cofondateur. « Mais notre marché est beaucoup plus large puisque les sites de réseaux bancaires, les sites immobiliers avec des contenus denses peuvent, avec notre solution, être plus clairs et efficaces en ne proposant que l'information intéressant l'internaute et ce, dès la première seconde. » 

www.esillage.fr
ContactLaurent Sass - Tél : 06 66 97 79 40
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire

le Poool
blog Rennes Atalante La french tech