Sillage lève 360 000 eurosSillage lève 360 000 euros

Les West Web Awards récompensent 12 talents du digital breton

Des bactéries marines transformées en plastique à l'Ecole de chimie de Rennes

17ème édition de Start West

Synergiz et Exhalia introduisent des hologrammes olfactifs aux expériences de réalité virtuelle

Secure-IC, lauréate des Oscars d'Ille-et-Vilaine

6 start-up vont intégrer le Village by CA Ille-et-Vilaine

Energiency lève 2,7 M€ pour accélérer l’intelligence énergétique dans l’industrie

One Wave, toutes vos cartes rassemblées en une seule

Beyond your Motion lance son capteur d’auto-rééducation 

Ubiscale commercialise une solution ultra basse consommation pour la géolocalisation des objets connectés

MyPharmacieBox innove avec ses armoires et trousses de premiers secours « connectées » 

Famileo, lauréate du concours La France s’engage 

Matinale des créateurs et Forum de Rennes Atalante : Venez rencontrer les nouvelles start-up !

Logoden Participations a investi 900 000€ dans les start-up du territoire

Le Pôle Mer Bretagne Atlantique a labellisé 46 projets en 2016

ID2Santé accompagne les PME du secteur de la santé dans leur internationalisation 

L’école d’ingénieurs Epita s’implante à Rennes

Les universités rennaises génèrent 600 M d’€ de retombées économiques

Deux lycées de Saint-Malo s’associent pour ouvrir un BTS biotechnologies 

Rennes Métropole lance un appel à projets sur la créativité croisée

 Femmes entrepreneures, candidatez à MV Cube avant le 17 mars ! 

Dôme lance une plateforme de communication pour les aidants à domicile 

Welcome by Bpifrance : un mouvement d’entrepreneurs pour les entrepreneurs !

Etudiants et jeunes entrepreneurs, candidatez au prix Moovjee jusqu’au 22 février !

Appel à projets « L’innovation collaborative au croisement des filières », candidatez avant le 17 mars ! 

Visionnez le podcast de la Matinale sur les nouveaux modes de recrutement

Devenez partenaires des actions de Rennes Atalante en 2017 ! 

Accéder aux archives
Marketing 3.0

Sillage lève 360 000 euros

mardi 11 février 2014

Laurent Sass, président de Sillage, dispose de 15 ans d’expérience en administration de bases de données, en développement logiciel, en Business Intelligence, en relation client et en intégration de logiciel.

La start-up rennaise Sillage vient de lever 360 000 euros auprès de Kima Ventures et de Nestadio Capital. Cette levée de fonds vise à soutenir la commercialisation de la version 2 de son logiciel e-sillage et son déploiement à l'international.

La start-up, créée en janvier 2012, propose une solution capable de générer en quelques millisecondes des pages web personnalisées en fonction des attentes des internautes. Le contenu du site est adapté de manière automatique en fonction de la connaissance client (appétence, comportement...), des événements d'environnement (géolocalisation, événement par centre d'intérêt...) et de la stratégie marketing définie par la marque ou l'enseigne.

Ce logiciel utilise les pratiques de marketing émergentes d’“ultra-personnalisation“, permettant de conserver l’internaute sur son site, d’augmenter la fidélisation et de multiplier par deux le passage à l’acte d’achat. La technologie utilisée, basée sur des algorithmes mathématiques, permet aux équipes marketing un apport automatique de connaissance et trouve des applications directes sur les sites de e-commerce ou les sites denses en contenus multi-cibles.

« Notre version est actuellement testée par de grands groupes du e-commerce », commente Laurent Sass, cofondateur. « Mais notre marché est beaucoup plus large puisque les sites de réseaux bancaires, les sites immobiliers avec des contenus denses peuvent, avec notre solution, être plus clairs et efficaces en ne proposant que l'information intéressant l'internaute et ce, dès la première seconde. » 

www.esillage.fr
ContactLaurent Sass - Tél : 06 66 97 79 40
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire