Sillage lève 360 000 eurosSillage lève 360 000 euros

Bon vent à Rennes Atalante

Kerlink réussit le pari de son entrée en bourse et lève 10,2 millions d’euros

CL Corporation remporte un contrat de 2,9 M€ en Corée du Sud

Regards installe ses 100 collaborateurs dans un nouveau siège au cœur de Rennes Atalante Beaulieu

Eichrom retenu par l’AIEA pour sa solution Eichrom Smart®

Wi6labs et Alkante innovent dans le pilotage énergétique des bâtiments publics

Syrlinks intègre une balise de détresse miniature dans les gilets de sauvetage

LRBeva Nutrition et Food Development se rapprochent pour créer Foodinnov Group

Le Groupe Ouest-France lance son accélérateur de start-up

V3C Environnement conçoit des équipements de réception et de stockage des déchets ménagers

Gest’Innov propose des outils de gestion aux TPE-PME

Algo Paint lève 450 000 euros sur Wiseed

Dropbird développe une plateforme dédiée au commerce de proximité

Sébastien Barrau Manufacture conçoit des pièces d'ameublement uniques en titane

ContentArmor protège les contenus audiovisuels

Nanocode conçoit un environnement bureautique inédit pour développer des applications web

Oméga Cat System et V3C environnement, lauréates de Crisalide éco-activités

Télécom Bretagne inaugure son nouvel incubateur rennais

Phar Bretagne passe la barre des 100 projets aidés

Digi-NewB veut améliorer le pronostic des nouveaux-nés prématurés

Prix Pépite - Tremplin pour l'entrepreneuriat étudiant 2016 : candidatures jusqu’au 15 juin

Cré'Acc 2016 : candidatez jusqu’au 30 juin !

Visionnez le podcast de la Matinale sur "La créativité : quels enjeux pour l'entreprise et les collaborateurs ?"

Accéder aux archives
Marketing 3.0

Sillage lève 360 000 euros

mardi 11 février 2014

Laurent Sass, président de Sillage, dispose de 15 ans d’expérience en administration de bases de données, en développement logiciel, en Business Intelligence, en relation client et en intégration de logiciel.

La start-up rennaise Sillage vient de lever 360 000 euros auprès de Kima Ventures et de Nestadio Capital. Cette levée de fonds vise à soutenir la commercialisation de la version 2 de son logiciel e-sillage et son déploiement à l'international.

La start-up, créée en janvier 2012, propose une solution capable de générer en quelques millisecondes des pages web personnalisées en fonction des attentes des internautes. Le contenu du site est adapté de manière automatique en fonction de la connaissance client (appétence, comportement...), des événements d'environnement (géolocalisation, événement par centre d'intérêt...) et de la stratégie marketing définie par la marque ou l'enseigne.

Ce logiciel utilise les pratiques de marketing émergentes d’“ultra-personnalisation“, permettant de conserver l’internaute sur son site, d’augmenter la fidélisation et de multiplier par deux le passage à l’acte d’achat. La technologie utilisée, basée sur des algorithmes mathématiques, permet aux équipes marketing un apport automatique de connaissance et trouve des applications directes sur les sites de e-commerce ou les sites denses en contenus multi-cibles.

« Notre version est actuellement testée par de grands groupes du e-commerce », commente Laurent Sass, cofondateur. « Mais notre marché est beaucoup plus large puisque les sites de réseaux bancaires, les sites immobiliers avec des contenus denses peuvent, avec notre solution, être plus clairs et efficaces en ne proposant que l'information intéressant l'internaute et ce, dès la première seconde. » 

www.esillage.fr
ContactLaurent Sass - Tél : 06 66 97 79 40
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire