Sillage lève 360 000 eurosSillage lève 360 000 euros

Sweetch Energy lève 1,4 million d’euros pour produire de l’électricité à partir d’eau salée

Kerlink : nouvelle levée de fonds de 20,7 M€

Unimev et Rennes Atalante partenaires de l’innovation au service de l'événementiel

Syrlinks lance My-AIS, la plus petite balise de détresse en mer au monde

Enensys Technologies en négociations pour reprendre TeamCast

Camping and Co plante sa tente sur Atalante Saint-Malo

B°Ker sécurise le fonctionnement des laboratoires 

WaryMe, lauréate du concours Start me up by Enedis

CED s’installe sur Atalante Saint-Malo

Provectio rachète la société normande NewConnect

Tech4Race dans le top 50 mondial des start-up du sport les plus innovantes

Happy Blue Fish fait entrer SBT dans son actionnariat

L’IRT B-com remporte le Technology Innovation Award du Nabshow

60 M€ pour le nouveau fonds Go Capital Amorçage II 

La DGA et Bpifrance créent un fonds d’investissement dédié aux entreprises de la Défense

7TB change de présidence et dresse un bilan positif de son activité pour 2016

La plateforme d'analyse AEM2 s'ouvre aux académiques et aux industriels

L’ESC Rennes se développe à l’image d'un campus américain 

L’Atrium, un nouveau programme immobilier sur Atalante ViaSilva

Eco-pâturage, ruches et parcours de la biodiversité inaugurés sur Atalante Saint-Malo

Saint-Malo lance la 4ème édition du concours «Etonnants Créateurs»

Rennes Métropole lance l'appel à expérimentations inOut2018

Cré’ Acc 2017 : candidatez avant le 30 juin !

Appel à projets « expérimentation d’innovations numériques » : candidatez avant le 26 juin !

Mieux connaître les pratiques de veille et d’intelligence économique des entreprises 

Visionnez le podcast de la Matinale sur l'impact du numérique sur les productions audiovisuelles

Accéder aux archives
Marketing 3.0

Sillage lève 360 000 euros

mardi 11 février 2014

Laurent Sass, président de Sillage, dispose de 15 ans d’expérience en administration de bases de données, en développement logiciel, en Business Intelligence, en relation client et en intégration de logiciel.

La start-up rennaise Sillage vient de lever 360 000 euros auprès de Kima Ventures et de Nestadio Capital. Cette levée de fonds vise à soutenir la commercialisation de la version 2 de son logiciel e-sillage et son déploiement à l'international.

La start-up, créée en janvier 2012, propose une solution capable de générer en quelques millisecondes des pages web personnalisées en fonction des attentes des internautes. Le contenu du site est adapté de manière automatique en fonction de la connaissance client (appétence, comportement...), des événements d'environnement (géolocalisation, événement par centre d'intérêt...) et de la stratégie marketing définie par la marque ou l'enseigne.

Ce logiciel utilise les pratiques de marketing émergentes d’“ultra-personnalisation“, permettant de conserver l’internaute sur son site, d’augmenter la fidélisation et de multiplier par deux le passage à l’acte d’achat. La technologie utilisée, basée sur des algorithmes mathématiques, permet aux équipes marketing un apport automatique de connaissance et trouve des applications directes sur les sites de e-commerce ou les sites denses en contenus multi-cibles.

« Notre version est actuellement testée par de grands groupes du e-commerce », commente Laurent Sass, cofondateur. « Mais notre marché est beaucoup plus large puisque les sites de réseaux bancaires, les sites immobiliers avec des contenus denses peuvent, avec notre solution, être plus clairs et efficaces en ne proposant que l'information intéressant l'internaute et ce, dès la première seconde. » 

www.esillage.fr
ContactLaurent Sass - Tél : 06 66 97 79 40
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire