Sillage lève 360 000 eurosSillage lève 360 000 euros

Blacknut lève 2,4M€ pour lancer sa plateforme de jeux vidéo en streaming

Thales Services inaugure ses nouveaux locaux à Saint-Jacques-de-la-Lande

La société malouine Seifel rachetée par le groupe Sicame

+950 emplois pour les entreprises du numérique en Ille-et-Vilaine

BA Systèmes, lauréate du 2e Concours national de robotique extérieur

Le jeu d’Insane Unity en accès anticipé

La biobanque Pierre Rochcongar inaugurée au CHU de Rennes

BCM Cosmétique investit 7 millions d’euros pour s’agrandir 

Appel à projets « expérimentation d’innovations numériques » : candidatez avant le 26 juin !

Canon Bretagne lance son Pôle Startups : ouverture des candidatures le 24 avril !

Cinq entreprises s’installent sur le Parc Atalante Saint-Malo

Saint-Malo lance la 4ème édition du concours «Etonnants Créateurs»

Rennes Métropole lance l'appel à expérimentations inOut2018

Covoiturage + propose aux salariés de Rennes Atalante Beaulieu de tester le covoiturage inter-entreprises

Les technologies son et image à l'honneur pour Carmen sur écran(s)

Start West 2017 : Copeeks, Mapui, Mobidys, Sensorwake et Voxpass récompensées

Dropbird et Urban Farm, lauréates de Crisalide éco-activités

Prix de l’Entrepreneur 2017 : candidatez avant le 28 avril !

Lancement de la 5e édition du concours Crisalide Numérique

ID2Santé publie un annuaire des entreprises biotech/pharma en Bretagne 

Nouvelle aide de la Région Bretagne pour faire traduire ses outils de communication

BtoBim 2017 : réservez votre stand !

Rennes Atalante recrute 2 chargés de mission Entreprises : à vos CV !

Visionnez les podcasts de la Matinale sur les start-up créées en 2016 sur Rennes et Saint-Malo

Accéder aux archives
Marketing 3.0

Sillage lève 360 000 euros

mardi 11 février 2014

Laurent Sass, président de Sillage, dispose de 15 ans d’expérience en administration de bases de données, en développement logiciel, en Business Intelligence, en relation client et en intégration de logiciel.

La start-up rennaise Sillage vient de lever 360 000 euros auprès de Kima Ventures et de Nestadio Capital. Cette levée de fonds vise à soutenir la commercialisation de la version 2 de son logiciel e-sillage et son déploiement à l'international.

La start-up, créée en janvier 2012, propose une solution capable de générer en quelques millisecondes des pages web personnalisées en fonction des attentes des internautes. Le contenu du site est adapté de manière automatique en fonction de la connaissance client (appétence, comportement...), des événements d'environnement (géolocalisation, événement par centre d'intérêt...) et de la stratégie marketing définie par la marque ou l'enseigne.

Ce logiciel utilise les pratiques de marketing émergentes d’“ultra-personnalisation“, permettant de conserver l’internaute sur son site, d’augmenter la fidélisation et de multiplier par deux le passage à l’acte d’achat. La technologie utilisée, basée sur des algorithmes mathématiques, permet aux équipes marketing un apport automatique de connaissance et trouve des applications directes sur les sites de e-commerce ou les sites denses en contenus multi-cibles.

« Notre version est actuellement testée par de grands groupes du e-commerce », commente Laurent Sass, cofondateur. « Mais notre marché est beaucoup plus large puisque les sites de réseaux bancaires, les sites immobiliers avec des contenus denses peuvent, avec notre solution, être plus clairs et efficaces en ne proposant que l'information intéressant l'internaute et ce, dès la première seconde. » 

www.esillage.fr
ContactLaurent Sass - Tél : 06 66 97 79 40
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire