Sillage lève 360 000 eurosSillage lève 360 000 euros

Créa_IUT ou quand les étudiants s’essayent à la création d’entreprise

Tibot dévoile son robot qui soulage le quotidien des aviculteurs

Roullier poursuit son déploiement en Amérique

Orange présente son futur campus de l’innovation

Delta Dore se réorganise et crée un pôle dédié à la Maison Connectée 

L’Agence Lebesgue facilite la mise en relation des mathématiciens et des entreprises 

Médiaveille connaît un développement exceptionnel

Le CHU de Rennes dépiste la trisomie par simple test sanguin de la future maman

Combo Microtech propose une solution intelligente de pilotage des microscopes

IDnautic lance une plateforme de vente et de réservation en ligne d'activités nautiques

#EXPERIMENTATION Excense a testé sa solution Studio digital sur le projet ViaSilva

#EXPERIMENTATION Mon P’ti Voisinage noue un partenariat avec Carrefour City 

Mitsubishi Electric et b<>com partenaires dans le développement des futurs réseaux de communication

Le groupe HTL Javenech booste sa croissance

Médria cède son capital à ITK, CCPA, Seenergi et Sofiprotéol

La Fondation Rennes 1 lance une chaire sur la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise

B2Cloud lauréate du prix « Agir le Monde » pour l’Executive MBA de l’ESC Rennes

Astellia obtient la 1ère place dans le Gaïa Index 2016

L’école EIT Digital forme en innovation entrepreneuriale 

Appel à projets pour inciter les PME à innover, candidatez avant le 31/12/2016

Appel à projets pour le transfert des technologies en chimie, biotechnologies et santé, candidatez avant le 31/01/2017

Rennes Atalante recherche ses sponsors pour 2017

Dolmen Technologies et Kerlink récompensées au Technology Fast 50

Prêt d’honneur Phar : 50 % des start-up lauréates sont accompagnées par Rennes Atalante

L'IETR organise les 20e journées nationales Micro-Ondes à Saint-Malo

Crisalide Eco-activités, jusqu'au 13 février 2017 pour déposer vos dossiers

Retour en images sur le Biz Connection Day

Accéder aux archives
Marketing 3.0

Sillage lève 360 000 euros

mardi 11 février 2014

Laurent Sass, président de Sillage, dispose de 15 ans d’expérience en administration de bases de données, en développement logiciel, en Business Intelligence, en relation client et en intégration de logiciel.

La start-up rennaise Sillage vient de lever 360 000 euros auprès de Kima Ventures et de Nestadio Capital. Cette levée de fonds vise à soutenir la commercialisation de la version 2 de son logiciel e-sillage et son déploiement à l'international.

La start-up, créée en janvier 2012, propose une solution capable de générer en quelques millisecondes des pages web personnalisées en fonction des attentes des internautes. Le contenu du site est adapté de manière automatique en fonction de la connaissance client (appétence, comportement...), des événements d'environnement (géolocalisation, événement par centre d'intérêt...) et de la stratégie marketing définie par la marque ou l'enseigne.

Ce logiciel utilise les pratiques de marketing émergentes d’“ultra-personnalisation“, permettant de conserver l’internaute sur son site, d’augmenter la fidélisation et de multiplier par deux le passage à l’acte d’achat. La technologie utilisée, basée sur des algorithmes mathématiques, permet aux équipes marketing un apport automatique de connaissance et trouve des applications directes sur les sites de e-commerce ou les sites denses en contenus multi-cibles.

« Notre version est actuellement testée par de grands groupes du e-commerce », commente Laurent Sass, cofondateur. « Mais notre marché est beaucoup plus large puisque les sites de réseaux bancaires, les sites immobiliers avec des contenus denses peuvent, avec notre solution, être plus clairs et efficaces en ne proposant que l'information intéressant l'internaute et ce, dès la première seconde. » 

www.esillage.fr
ContactLaurent Sass - Tél : 06 66 97 79 40
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire