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Marketing 3.0

Sillage lève 360 000 euros

mardi 11 février 2014

Laurent Sass, président de Sillage, dispose de 15 ans d’expérience en administration de bases de données, en développement logiciel, en Business Intelligence, en relation client et en intégration de logiciel.

La start-up rennaise Sillage vient de lever 360 000 euros auprès de Kima Ventures et de Nestadio Capital. Cette levée de fonds vise à soutenir la commercialisation de la version 2 de son logiciel e-sillage et son déploiement à l'international.

La start-up, créée en janvier 2012, propose une solution capable de générer en quelques millisecondes des pages web personnalisées en fonction des attentes des internautes. Le contenu du site est adapté de manière automatique en fonction de la connaissance client (appétence, comportement...), des événements d'environnement (géolocalisation, événement par centre d'intérêt...) et de la stratégie marketing définie par la marque ou l'enseigne.

Ce logiciel utilise les pratiques de marketing émergentes d’“ultra-personnalisation“, permettant de conserver l’internaute sur son site, d’augmenter la fidélisation et de multiplier par deux le passage à l’acte d’achat. La technologie utilisée, basée sur des algorithmes mathématiques, permet aux équipes marketing un apport automatique de connaissance et trouve des applications directes sur les sites de e-commerce ou les sites denses en contenus multi-cibles.

« Notre version est actuellement testée par de grands groupes du e-commerce », commente Laurent Sass, cofondateur. « Mais notre marché est beaucoup plus large puisque les sites de réseaux bancaires, les sites immobiliers avec des contenus denses peuvent, avec notre solution, être plus clairs et efficaces en ne proposant que l'information intéressant l'internaute et ce, dès la première seconde. » 

www.esillage.fr
ContactLaurent Sass - Tél : 06 66 97 79 40
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