Soréal et Loc Maria, lauréates du concours Isogone 2015Soréal et Loc Maria, lauréates du concours Isogone 2015

Innovation agroalimentaire

Soréal et Loc Maria, lauréates du concours Isogone 2015

vendredi 11 décembre 2015

La remise des prix du concours Isogone 2015, le 3 décembre dernier, à Agrocampus Ouest.

Quatre entreprises agroalimentaires bretonnes ont été primées par le concours Isogone lors de la proclamation des résultats le 3 décembre dernier à Agrocampus Ouest.

Parmi ces 4 lauréats, les l’entreprise Soréal, basée à Brie au sud de Rennes, a remporté le prix Préparation Aide Culinaire Ingrédient pour Soslice, une sauce en tranche pour burger. Le produit permet une maîtrise parfaite du coût portion, une répartition homogène de la sauce dans le sandwich et une mise en œuvre facilité. Spécialiste de la fabrication et commercialisation de sauces et condiments pour les professionnels de l’alimentaire, Soréal est la première entreprise à proposer ce nouveau concept de garnitures en tranche.

Autre lauréat, l’entreprise de biscuiterie Loc Maria, basée à Saint-Grégoire près de Rennes, remporte le prix Saveurs pour sa pâte à tartiner croustillante aux éclats de crêpe dentelle.

Le prix Usages et Conso revient à Toques et Fruit (Locminé, 56) pour ses fruits préparés et conditionnés, prêts à l'usage. Le prix Coup de cœur du jury est attribué à la société Innova Légumes (Saint-Pol-de-Léon, 29) pour Artifrais, l'artichaut écrêté, équeuté, cuit, prêt à déguster.

Le concours Isogone récompense les entreprises agroalimentaires bretonnes dans leur démarche d’innovation. Toute entreprise possédant un site de production en Bretagne susceptible d’avoir développé une innovation en termes de produit, et/ou d’emballage ou sur une aide culinaire au cours de l’année concernée, peut participer.

www.isogone.fr - @ConcoursISOGONE
ContactElsa Abou Jaoudé - Alexis Humeau - Tél : 06 27 65 88 08
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire