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Distinction

Tech4Race dans le top 50 mondial des start-up du sport les plus innovantes

vendredi 12 mai 2017

« Nous sommes ravis de faire équipe avec Hype Foundation et fiers de cette reconnaissance internationale. Cette distinction va nous permettre de gagner en visibilité auprès de partenaires étrangers et d’enclencher notre développement à l’international. C’est aussi un signe fort d’encouragement qui ne fait que renforcer notre attachement à la réussite de ce projet » déclare l’équipe de Tech4Race. ©Tech4Race

Tech4Race vient d’entrer au classement mondial 2017 des 50 start-up du sport les plus innovantes selon la Hype Foundation, qui promeut l’entrepreneuriat et l’innovation technologique dans le sport.

Chaque année, ce palmarès est établi par un jury composé de professionnels du sport, de dirigeants de grandes marques, d’athlètes et de personnalités du milieu « tech ». La fondation appartient au groupe d’investissements MG Equity et compte parmi ses partenaires Accenture, Google, Microsoft ou encore Team Sky.

Seule start-up française au classement, Tech4Race accède au programme d’accompagnement proposé par Hype Foundation, ainsi qu’à son large réseau de grandes entreprises et professionnels du sport. De nombreux rendez-vous business sont proposés lors d’événements sportifs internationaux : la finale de la Ligue des Champions UEFA, le British Open de Golf au Royal Birkdale ou encore le Marathon de Boston. Ces rencontres sont autant d’occasions pour les start-up sélectionnées de pitcher devant un panel d’investisseurs et de représentants de grandes marques reconnues au niveau mondial.

Créée en juillet 2016 par Fabien Letort et Adrien Savary, Tech4Race propose un outil de suivi  en temps réel des événements sportifs outdoor (course à pied, triathlons, cyclisme, sports nautiques, golf, …) à partir d’une géolocalisation de tous les participants. Fin mars, la start-up rennaise a lancé une campagne de crowdfunding sur la plateforme Gwenneg.

« Un coup de pouce financier nous permettrait de mettre les choses en place plus rapidement et de développer des fonctionnalités plus poussées. Il nous faut gagner en visibilité en participant à des salons et en faisant plus de tests. » explique Anaïs Ducloyer, chargée de communication chez Tech4Race. 

top50.hype-foundation.org

www.hype-foundation.org

www.tech4race.com - @tech4race
ContactAnaïs Ducloyer - Tél : 06 30 63 88 06
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