Tech4Race dans le top 50 mondial des start-up du sport les plus innovantesTech4Race dans le top 50 mondial des start-up du sport les plus innovantes

Smartviser lève 1.2 millions d’euros pour renforcer son développement commercial à l’international

Lamark récompensée lors de la remise des prix Crisalide numérique

Une nouvelle formation certifiante en cybersécurité unique en France

Médiaveille annonce la reprise d’Avanci

Le Groupe Lacroix crée son laboratoire d’innovation à Rennes

Olnica opère une levée de fonds de 1,1 M€

Kerlink crée une filiale en Inde

Le Groupe Roullier acquiert l'américain Circle R Fertilize

ContentArmor lève 1,1 M€

#EXPERIMENTATION : Tellus Environment cartographie les réseaux souterrains des jardins du Thabor

Bretagne Telecom prévoit un CA de 15 M€ en 2017

Claranet acquiert Oxalide

Hypred construit une usine au Brésil

BA Systèmes teste le 1er cobot mobile européen

Mobility Tech Green investit l’international

Ariase Group devient BeMove

Solina Group acquiert Grama Aliment

Sodifrance annonce une augmentation de capital de 3,7 M€

Eegle, le service web de partage de données et de cartographie

La pépinière Le Cap de Saint-Malo accueille 2 nouvelles entreprises

Les rennaises Klaxoon et Cailabs, lauréates du Prix EY de l’entrepreneur de l’année

InriaTech crée un pool d’ingénieurs à Rennes

L'EME a obtenu le label DD&RS

Rennes Métropole met en place la dématérialisation de ses marchés

5e édition de l’appel à projets "Mon projet innovant"

AAP de Rennes Métropole sur la créativité croisée : clôture le 29 septembre

Concours «Etonnants Créateurs» de Saint-Malo, candidatez avant le 31 octobre !

Rennes Métropole lance l'appel à expérimentations inOut2018

Constituez des équipes pour le Challenge Entreprises du Marathon vert 2017

Visionnez le podcast de la Matinale "Protection des données personnelles : plus que 8 mois pour s'y préparer !"

Accéder aux archives
Distinction

Tech4Race dans le top 50 mondial des start-up du sport les plus innovantes

vendredi 12 mai 2017

« Nous sommes ravis de faire équipe avec Hype Foundation et fiers de cette reconnaissance internationale. Cette distinction va nous permettre de gagner en visibilité auprès de partenaires étrangers et d’enclencher notre développement à l’international. C’est aussi un signe fort d’encouragement qui ne fait que renforcer notre attachement à la réussite de ce projet » déclare l’équipe de Tech4Race. ©Tech4Race

Tech4Race vient d’entrer au classement mondial 2017 des 50 start-up du sport les plus innovantes selon la Hype Foundation, qui promeut l’entrepreneuriat et l’innovation technologique dans le sport.

Chaque année, ce palmarès est établi par un jury composé de professionnels du sport, de dirigeants de grandes marques, d’athlètes et de personnalités du milieu « tech ». La fondation appartient au groupe d’investissements MG Equity et compte parmi ses partenaires Accenture, Google, Microsoft ou encore Team Sky.

Seule start-up française au classement, Tech4Race accède au programme d’accompagnement proposé par Hype Foundation, ainsi qu’à son large réseau de grandes entreprises et professionnels du sport. De nombreux rendez-vous business sont proposés lors d’événements sportifs internationaux : la finale de la Ligue des Champions UEFA, le British Open de Golf au Royal Birkdale ou encore le Marathon de Boston. Ces rencontres sont autant d’occasions pour les start-up sélectionnées de pitcher devant un panel d’investisseurs et de représentants de grandes marques reconnues au niveau mondial.

Créée en juillet 2016 par Fabien Letort et Adrien Savary, Tech4Race propose un outil de suivi  en temps réel des événements sportifs outdoor (course à pied, triathlons, cyclisme, sports nautiques, golf, …) à partir d’une géolocalisation de tous les participants. Fin mars, la start-up rennaise a lancé une campagne de crowdfunding sur la plateforme Gwenneg.

« Un coup de pouce financier nous permettrait de mettre les choses en place plus rapidement et de développer des fonctionnalités plus poussées. Il nous faut gagner en visibilité en participant à des salons et en faisant plus de tests. » explique Anaïs Ducloyer, chargée de communication chez Tech4Race. 

top50.hype-foundation.org

www.hype-foundation.org

www.tech4race.com - @tech4race
ContactAnaïs Ducloyer - Tél : 06 30 63 88 06
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire