Technicolor a annoncé l’acquisition de The Mill pour 259 millions d’eurosTechnicolor a annoncé l’acquisition de The Mill pour 259 millions d’euros

Beyond your Motion lance son capteur d’auto-rééducation 

Ubiscale commercialise une solution ultra basse consommation pour la géolocalisation des objets connectés.

Famileo, lauréate du concours La France s’engage 

Orange dévoile son futur campus de l’innovation

Tech4Race conçoit un tracker GPS pour le suivi en temps réel des événements sportifs

Tibot dévoile son robot qui soulage le quotidien des aviculteurs

Welcome by Bpifrance : un mouvement d’entrepreneurs pour les entrepreneurs !

1,2 M d’€ levés par Surfact'Green

Mediego finalise une levée de fonds de 300 000 € 

Roullier poursuit son déploiement en Amérique

#EXPERIMENTATION : Smart Saint-Sulpice, la plus petite smart city au monde 

B<>com et Nokia s’associent pour développer la 5G

CGI annonce le recrutement de 50 personnes sur Rennes 

Jouve lance un plan de recrutement de plus de 80 collaborateurs 

BioMap 2017 : La Bretagne de nouveau sur le podium des régions leaders en biotechnologies !

#EXPERIMENTATION : Dazzl, lauréat de l’appel à projets Opéra sur grand écran 

Synergiz gagne le Winch Pitch 2016 

#EXPERIMENTATION : Appel à projets Engie sur les bâtiments connectés : Wi6Labs et Alkante retenues

Lacroix Sofrel lance une nouvelle solution de télégestion pour les réseaux d’eau

Delta Dore se réorganise et crée un pôle dédié à la Maison Connectée 

Intuiscript inaugure sa première salle immersive à Rennes 

L’Agence Lebesgue facilite la mise en relation des mathématiciens et des entreprises 

L’usine de valorisation de la crépidule est reprise par le groupe Lequertier

b<>com l'Espace, une offre nouvelle pour vos événements

Rennes Atalante relaie 18 800 stages proposés aux entreprises 

Concours i-Lab 2017 : candidatez avant le 21 février !

Appel à projets : Pitch your App ! 

Appel à projets « L’innovation collaborative au croisement des filières », candidatez avant le 17 mars ! 

Appel à projets pour le transfert des technologies en chimie, biotechnologies et santé, candidatez avant le 31 janvier

Crisalide Eco-activités, jusqu'au 13 février 2017 pour déposer vos dossiers

Visionnez le podcast de la Matinale sur le Big Data

Devenez partenaires des actions de Rennes Atalante en 2017 ! 

Accéder aux archives
Image numérique

Technicolor a annoncé l’acquisition de The Mill pour 259 millions d’euros

lundi 16 novembre 2015
Technicolor

Ce sont 530 personnes qui travaillent sur Rennes Atalante Champs Blancs, au sein du plus grand centre de R&D au monde de Technicolor (© Technicolor).

Technicolor, fournisseur mondial de services vidéo avancés pour les créateurs et les distributeurs de contenu, dont le plus grand centre de R&D au monde est basé sur Rennes Atalante Champs Blancs, a annoncé l’acquisition de l’entreprise londonienne The Mill pour un montant de 259 millions d’euros.

The Mill est le plus grand studio mondial d’effets visuels et de production de contenus pour le marché de la publicité. Il a été récompensé par plus de 1 000 prix de la part de l’industrie et est implanté sur les marchés de Londres, New York, Los Angeles et Chicago.

Cette transaction permet à Technicolor d’atteindre plusieurs objectifs définis dans le cadre de son plan stratégique Drive 2020, notamment le renforcement de son leadership dans les effets visuels et la création numérique, l’augmentation de son chiffre d’affaires et l’accélération du déploiement de technologies émergentes. Le groupe combine également à cette opération, l’acquisition de Cisco Connected Devices pour 550 millions d’euros ce qui laisse présager une hausse de deux chiffres sur son bénéfice en 2016.

« Avec The Mill, nous avons trouvé une société parfaitement alignée avec notre volonté d’excellence en termes de talent, de technologie et de performance opérationnelle. C’est un choix parfait, » déclare Frédéric Rose, directeur général de Technicolor. Le groupe pourra ainsi poursuivre son engagement, et particulièrement dans son centre R&D de Rennes, qui est de soutenir le développement de nouvelles expériences pour les consommateurs au cinéma, à la maison ou en mobilité.

www.technicolor.com - @Technicolor
ContactJean-Dominique Meunier - Tél : 02 99 27 30 00
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire