Une nouvelle chargée de mission à Rennes Atalante au service des porteurs de projet Une nouvelle chargée de mission à Rennes Atalante au service des porteurs de projet

Appui à la création d’entreprises innovantes

Une nouvelle chargée de mission à Rennes Atalante au service des porteurs de projet

jeudi 27 juillet 2017

©Rennes Atalante

Oriane Treuil vient de rejoindre l’équipe de Rennes Atalante en tant que chargée de mission pour l’appui à la création d’entreprises innovantes.

Elle remplace Sarah Bohuon partie en congé maternité. Tout comme Sarah, elle accompagnera les porteurs de projet et dirigeants d’entreprises dans le cadre du dispositif StartMeUp et de l’incubateur Emergys Bretagne. Elle interviendra également sur l’accompagnement d’étudiants dans le cadre du dispositif Pépite Bretagne, Pôle étudiant pour l’innovation, le transfert et l’entrepreneuriat.

Cet versaillaise d’origine qui a grandi dans le Gard, est diplômée de la faculté d’Avignon avec une Licence AES (Administration économique et sociale), spécialité management, puis elle a obtenu un Master 1 et un Master 2 professionnel à l’Institut du management public et des gouvernances territoriales d’Aix-en-Provence. Ses études lui ont permis d’effectuer un stage à la communauté d’agglomération du pays d’Aix-en-Provence à la direction de l’évaluation des politiques publiques. C’est à l’issue de ce stage qu’ elle a été recrutée en tant que chargée de mission Pépinières à la direction des interventions économiques. Pendant 4 ans, elle y a géré les pépinières d’entreprises et les conventions des avances remboursables établies avec Bpifrance.

A 28 ans, dotée d’un tempérament enthousiaste, Oriane va mettre tout son professionnalisme au service des porteurs de projets qu’elle sera amenée à accompagner.

ContactOriane Treuil - Tél : 02 99 12 73 88
Pas de commentaire
Ajouter un commentaire
*

*


*

* champ obligatoire