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Stratégie digitale

Vaste plan de recrutement chez MV Group

mercredi 14 février 2018

(©MVgroup)

MV Group va créer 40 postes en CDI en 2018 pour accompagner le développement des ses filiales parmi lesquelles Mediaveille, l’agence rennaise de conseil en stratégie digitale.

Créée par Olivier Méril suite au rachat de Mediaveille en 2010, MV Group compte aujourd’hui huit filiales spécialisées dans les métiers du numérique. Le groupe bénéficie d’un marché porteur et annonce une campagne de recrutement nationale pour l’ensemble de ses filiales en 2018. 40 personnes seront embauchées sur les 10 pôles d’expertise du groupe. A Rennes, les postes recherchés sont variés : chef de projet marketing, référenceur SEO, directeur de clientèle, community manager ou planneur stratégique.

MV Group mise sur le bien-être au travail pour attirer les candidats

Pour attirer les meilleurs talents, la société mise sur la qualité de vie au travail. Attaché au bien-être de ses collaborateurs, MV Group affiche son attachement aux conditions de travail des collaborateurs, l’une des clés pour améliorer le service client. La société a récemment mis en place deux postes dédiés à ses équipes sur ces thématiques en recrutant un Happiness manager pour assurer une haute qualité de vie au travail et une directrice du capital humain pour la gestion des talents.

« Nous mettons en œuvre une politique de gestion du capital humain innovante et équitable. Notre souhait est avant tout de faire grandir les collaborateurs et développer leur potentiel au service de nos clients » explique Olivier Méril, président de MV Group. Un argument qui devrait séduire les candidats.

Avec un chiffre d’affaires de 15 M€ en 2016, le groupe a enregistré une progression de 1 500 % de son activité depuis 2010. Un autre argument de taille pour convaincre les talents de rejoindre l’aventure MV Group.

www.mv-group.fr
ContactMediaveille - Tél : 02 99 14 59 09
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