Télésanté 2017 : Des bonnes pratiques aux succès d’e-santéTélésanté 2017 : Des bonnes pratiques aux succès d’e-santé

Télésanté 2017 : Des bonnes pratiques aux succès d’e-santé

Jeudi 23 mars 2017 – Cesson-Sévigné de 8h30 à 18h

Le Catel, réseau multidisciplinaire d’acteurs de la télésanté, et ses partenaires organisent la 17e édition de la journée Télésanté en simultanée par visioconférence dans une vingtaine de villes en France et à l’étranger. Cette journée, qui s’adresse à l’ensemble des acteurs de la e-santé (professionnels de santé, représentants de patients, industriels, chercheurs, institutionnels, élus, étudiants…), présentera les bonnes pratiques d’e-santé.

Depuis chacune des villes participantes, les nombreux témoins utilisateurs seront invités à mettre en évidence les facteurs clés de leurs réussites, quel que soit leur lieu principal d'exercice.

Les débats porteront notamment sur la nouvelle tarification des actes de télémédecine publiée et sur la mise en place des GHT et des territoires de soins numériques. A découvrir aussi : plusieurs interventions sur le potentiel de la e-santé pour les territoires d'outremer et les surprises à attendre de la e-santé en Afrique !

Le millier de participants réunis pourra ainsi trouver des repères et inspirations pour ses propres projets !

Pour Rennes, c’est le grand amphithéâtre de Télécom Bretagne (Cesson-Sévigné) qui accueillera la retransmission de l'événement.

L’inscription à cette journée est gratuite, mais obligatoire.

Programme et inscription

ContactCatel - Tél : 02 97 68 14 03