Prospecter différemment et efficacement avec l'inbound marketingProspecter différemment et efficacement avec l'inbound marketing

Prospecter différemment et efficacement avec l'inbound marketing

Matinale du 29 septembre 2016

Les intervenants de cette Matinale ont abordé les sujets suivants :

  • Qu'est-ce que l'inbound marketing ?
  • Comment l'inbound marketing répond-til au changement du comportement de l'acheteur ? Sur quelle méthodologie digitale repose-t-il ?
  • L'inbound marketing convient-il à toutes les entreprises ? Comment le mettre en place, avec quels outils, quels moyens et quelles compétences ?
  • Quels résultats en attendre (ROI, notoriété, business, image de marque...) ?
  • Comment évaluer sa performance ?
  • Exemples et retours d'expériences d'entreprises ?




Mot d'accueil de Stéphane Ubeda, directeur de l'Inria Rennes Bretagne-Atlantique

 



Intervention de Michel Brébion, fondateur et directeur associé de Winbound.






Témoignage de Valérie Cottereau, PDG d'Artefacto.

Captations et post-production avec Flash-Conférences by Cyim. Images réalisées par des étudiants de l'Esra Bretagne (Ecole supérieure de réalisation audiovisuelle).

le Poool
blog Rennes Atalante La french tech