La TV connectée : enjeux et perspectivesLa TV connectée : enjeux et perspectives

La TV connectée : enjeux et perspectives

Matinale du 29 septembre 2011

Jean-François Jézéquel, co-président du cabinet de conseil C2M, a dressé un panorama global du marché de la TV connectée, les acteurs concernés (constructeurs, fournisseurs traditionnels et alternatifs) et leur positionnement, les tendances en termes d’usage et de pénétration des équipements...

 

Nicolas Paepegaey, directeur TV et vidéo de la division Audience et advertising d’Orange, a présenté les enjeux pour les opérateurs.

 

 

Hervé Creff, chef de produit chez SmarDTV, a exposé les tendances en matière de technologies, notamment l'interactivité avec l’arrivée de TNT 2.0 et d’HbbTV, le DRM et les notions de protection de contenus.

 

Captations et post-production avec Flash-Conférences by Cyim réalisées par des étudiants de l'Esra Bretagne (Ecole supérieure de réalisation audiovisuelle).

Interview de Jean-François Jézéquel de C2M

le Poool
blog Rennes Atalante La french tech